Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SCENIC1.6 16V 50.000km moteur HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCENIC1.6 16V 50.000km moteur HS

    Slt à tous
    Le week end dernier direction La Bretagne au péage ,
    l'angoisse un bruit pas normal,premiére station essence ,j'ouvre le moteur ,ça craint grave, ca pisse l'huile et le moteur joue des castagnettes
    .A Erbrée un garagiste sympa me dit c'est une bielle qui va lacher ,assistance Macif pour rentrer.

    Lundi appel au service client Renault qui me dit il faut emmener votre voiture chez un concessionnaire de la marque
    si je veux avoir une chance d'une prise en charge .J'appelle la concession et là on me dit que aucune prise en charge pour un modéle 97 trop vieux,
    explication une voiture meme si on roule pas avec et que l'on fait l'entretien normalement elle s'use autant que si elle roule.
    Fin de semaine j'ai 2 devis en main pour l'échange standard du moteur et je vous le donne Emile le + cher c'est celui de Renault.
    Ce week end comme on peut pas bouger,c'est lettre AR à Renault 4 ou 5 fois Champion du monde des moteurs en F1.
    Peux t' on espérer une prise en charge avant de trouver 3000 euros pour les réparations?
    Dans le devis du concessionnaire ils veulent me changer le radiateur 210€ HT, + biensur, ce qui fait toujours plaisir dans un devis un petit 150€ HT de divers piéce et 17.77€ HT d'essai sur route et un petit forfait à 100€ cette fois TTC pour le circuit Clim.
    Faut il encore défendre nos emplois???

  • #2
    Certes. Je compatis. Et d'ailleurs, pour te consoler, je te conseille de raconter tes déboires à des possesseurs de Volkswagen, genre Golf, en leur demandant les tarifs pratiqués par cet homologue de Renault outre-Rhin.

    C'est pire. J'espère que cela t'aidera.

    Commentaire


    • #3
      justement c'est aussi le conseil que j'allais te donner et je ne suis pas persuadé que ton moteur soit mort - quand tu dis pisse a l'huile et joue des castagnettes, je me demandes si ce ne serait pas un joint spi p.e. AAC et que les poussoirs ne recevant plus d'huile "jouent des castagnettes " -
      j'écrirais donc a Renault en ces termes - (voir courrier privé

      Commentaire


      • #4
        a ton avis qu'est ce qu'il y a entre un arbre à cames et une tige de soupape ??? un moyeu de roue ?


        [size="1"][ 02 Avril 2002, 13:51: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X