Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SVP: pas de doublons ou de triplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP: pas de doublons ou de triplés

    voilà plusieurs fois que je vois le même mail dans plusieurs forum C'EST INUTILE - tous les
    modérateurs se concertent et quand on ne sait pas on demande à un autre modérateur afin de vous répondre au mieux - si vous vous etes trompé de forum - vous pouvez remettre un 2éme dans le bon en commencant par oups je me suis trompé et j'ai déjà mis ce mail dans le forum xxx vous pouvez donc l'effacer
    meci a vous de faire ce petit effort [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X