Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle ancienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle ancienne?

    Salut tout le monde [img]smile.gif[/img]

    je voulais vous demander si parmis vous il y en a ( et il y en aj'en suis sur) qui possedent une ancienne et pourquoi pas s'enservent quotidiennement

    et que me conseillerais vous sachant que je je ne cherche pas de modele en particulier mais je cherche une propulsion d'aucune epoque en particulier (des annes 50 a nos jours je sais c'est vaste et "nos jours" c'est pas une ancienne )
    je vous remercie d'avance pour vos conseil et temoignages qui me permetrons j'espere de trouver un moyen de locomotion fort sympatique (a défaut d'etre confortable [img]tongue.gif[/img] ) et je serai content comme ca : [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    ha la fiat 500 c top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il y a de tout autour de la fiat 500, tu as de tout les styles.
    Tu as des cabriolet, des roadster, des 4x4, des retros look, des bombes, des break, des de plages,... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Bon tu peux regarder sur mon site : http://www.fiat-500.fr.fm
    Tu vas voir c'est une petite voiture vraiment sympa.
    Moi je possède une gamine vignale de 1968 c'est sur base fiat 500. comme les photos ci dessous.

    PS : ce soir le weebmaster fait des modifs donc le lien de mon site ne fonctione pas.

    [size="1"][ 22 Mars 2002, 22:12: Message édité par : fiatouphile ][/size]

    Commentaire


    • #3
      moi je roule fréquemment avec ma Daf de rallye - je vais au bureau avec - (il y a un parking privé) et je vais construire une réplique Seven avec laquelle je compte bien rouler le plus souvent possible - pour un usage journalier en ville , il y a des voitures qui conviennent tres bien comme Mini, Daf 33,,44,55,2cv Fiat 500 ou 127 -Ford Anglia, Autobianchi abarth - plus gros - Peugeot 404 ou 504 - Renault 16 - Ds , ID
      il y a aussi les voitures style Marcos, mais pas si on habite a Paris - e si on l'a comme 2ème voiture une décapotable comme une MGB, ou une Triumph - toutes voitures pas trop anciennes mais fiables - (éviter la ville avec les décapotables car un coup de cutter dans une capote est fréquent)
      voilà tout un pannel non exhaustif de voitures utilisables tous les jours [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X