Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment booster mon 1,4 energy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment booster mon 1,4 energy ?

Bonjour a tous
    je possède une Clio S que j'ai déja un peu arrangée exterieurement(a la jacky je c mais c tres sobre),et je voudrais booster un peu le moteur pcq j'ai un petit gout de trop peu qd meme(80ch..et surtout 168 000km...).J'ai HT un moteur similaire, qui erre dans mon garage, pour pouvoir chipoter dessus tout en pouvant tjs me déplacer avec ma caisse(pas bete hein ).
    Si vous etes tjs en train de lire merci;
    VOICI MA QUESTION:quelles modif'(a ma portée) puis-je faire pour gagner 10 a 20ch??et pour rajeunir ce moteur qui doit avoir 140 000km??
    Bete question p-e mais si vous avez des suggestions c cool..
    MERCI,TOM.

je suppose que l'énergy est une monopoint (ici en Be on n'a pas ) - il y avait une puce pour la Twingo qui lui faisait gagner 10 ou 15 cv donc je suppose que ca doit exister pour ton auto aussi

Commentaire

Chargement...
    X