Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme consommation

    Je possede un scénic de 1997 1.9TD RXT, j'ai refait le moteur entierement,(sauf le vilbrequin et ses paliers), suite a un joint de culasse. Une fois le chantier fini, j'ai une consommation élevée(15l au 100kms), la t° moteur qui monte très rapidement du faite de cette consommation je pense et une fûmée noire à l'accélération. Malgré cela, j'ai un moteur qui tourne rond et qui à de très bonnes performences. Si quelqu'un pouvez m'éclairer sur ce problème cela m'arrangerai. Merci d'avance car moi je bute.

  • #2
    Re : Probleme consommation

    Bonjour
    Le moteur monte en température rapidement, je dirai qu'il s'agit des segments neuf qui frotent trop fort le moteur peine chauffe et consomme.
    A pres une période de rodage ça passera.
    SI les segment n'ont pas été changer je vois pas .
    Esce qu'il s'agit des pièces exactement compatible ?

    Commentaire

    Chargement...
    X