Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délai de validation des posts ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de validation des posts ?

    Bonjour à tous,

    J'ai voulu poster un nouveau sujet cet après midi et je ne le vois toujours pas apparaître ?

    Quel est le délai de "validation/modération" d'un sujet ???

    D'avance merci de vos réponses ...

  • #2
    Re : Délai de validation des posts ?

    Je me réponds à moi-même car là je ne comprends plus ?

    Ce post a été publié instantanément ???

    Est-ce qu'il y a aeu un problème avec mon précédent post ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Délai de validation des posts ?

      Je comprends de moins en moins !!!

      J'ai essayé de republier le post qui n'apparaît pas ... Et là on me dit qu'il doit être modéré/validé ???

      Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ???

      Je voudrais engager la discussion et ça ne marche pas !!!

      D'avance merci !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Délai de validation des posts ?

        essai
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Délai de validation des posts ?

          Pas de probleme pour moi
          Si ça ne va pas, envoie- moi un MP en cliquant sur le bouton à droite de mon nom.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Délai de validation des posts ?

            Je ne comprends pas ?

            Ou alors c'est parce qu'il y a des photos et des liens dans mon nouveau sujet ? (C'est un "gros" message).

            Ou qu'il parle de mon entreprise ?

            Je t'envoie une copie en MP

            Commentaire


            • #7
              Re : Délai de validation des posts ?

              Je dirais que c'est parce que vous avez posté de la pub ce qui est interdit sur nos fora.

              Commentaire


              • #8
                Re : Délai de validation des posts ?

                Merci de ta réponse Rick !

                J'espère que ce n'est pas la raison parce que ça serait vraiment trop bête !

                Mon métier est en relation directe avec l'automobile de collection, venir en parler ici, avec d'autres passionnés, demander des conseils et faire profiter des miens, j'ai l'impression que cela sert à ça un forum ?

                Si je postais des messages incitant à acheter une marque de lessive plutôt qu'une autre, CA ça serait de la pub, mais poster un message à propos de mon entreprise qui loue des voitures de collection dans un forum consacré aux voitures de collection, ça me parait un peu normal !!!

                D'un autre coté j'ai regardé quelques fils de discussion et notamment celui-ci (http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=35508), j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à trouver l'accueil "bizarre".

                C'est dommage, je pratique Motorlegend depuis des années (la partie annonce) et pour moi c'est un "nom" important dans l'automobile de collection.

                Le plus bête c'est que j'étais sincèrement fier de venir parler de mon entreprise ici !!!

                Quel dommage ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Délai de validation des posts ?

                  le problème est que nous sommes assez strict sur la pub et le coup de "j'ai un copain qui loue des ancêtres pour cérémonie (ou des super cars ou des jaguars ou memes des Rolls), on nous l'a déjà fait - celà fait quand même 30.000 prospects pour pas cher ? non ?
                  D'ou notre méfiance . Je vous ai envoyé un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Délai de validation des posts ?

                    Bonsoir Emerson et merci de ta réponse !

                    En ce qui me concerne je crois que ce n'est pas tout à fait la même chose, ce n'est pas mon copain, ni le voisin, ni moi avec un masque de clown qui loue des Jaguar pour des cérémonies au noir ...

                    C'est mon entreprise et je suis (j'étais ?) fier de la présenter sur MotorLegend !!!

                    Une section "professionnels" ou "bonnes adresses" permettrait d'éviter ce genre de psychodrames ... Où tout simplement un petit peu de bon sens et de curiosité intellectuelle !

                    Si un message est une pub hors sujet il suffit de le "flamer", l'auteur s'en mordra les doigts, ou s'en foutra si c'est un spammeur professionnel ...

                    En ce qui me concerne mon message était (est ?) à 100 % consacré à l'automobile de collection, c'est ma passion et désormais mon métier !!!

                    Ce n'est pas HS, il y a de belles photos de mes voitures et une vrai question pour d'autres passionnés, "quelle voiture aimeriez-vous essayer pour un jour ou un WE".

                    Je suis désolé que personne ne puisse me répondre ...

                    En toute honnêteté, depuis que j'essaye d'entamer cette discussion j'ai l'impression d'être à un guichet de la sécurité sociale ...

                    A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Délai de validation des posts ?

                      je t'ai répondu en MP avec le portable du responsable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Délai de validation des posts ?

                        Bonjour à tous et merci de vos réponses, sur le post comme en privé.

                        Sur vos conseils j'ai pris contact avec MotorLegend directement et je voulais rapporter l'excellent accueil qui m'a été fait, à la fois professionnel et sympathique.

                        Nous avons convenu de reprendre contact après Rétromobile pour essayer de trouver une formule qui permette d'informer tous les "forumers" de l'existence d'un nouveau service une d'une nouvelle offre dans l'univers de la voiture de Collection sans léser MotorLegend qui met cet espace à notre disposition.

                        J'espère que ça fonctionnera mais j'ai bon espoir car mon interlocuteur m'a paru un vrai pro de l'Internet et un vrai amateur d'automobile !!!

                        A très bientôt !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Délai de validation des posts ?

                          Oui Patrice est un gars super!

                          Il a pas mal de boulot en ce moment avec Rétromobile et vu que ce partenariat s'il se fait sera une première il faut qu'il réfléchisse comment faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Délai de validation des posts ?

                            On a tout le temps pour trouver une bonne formule et je serais fier d'apparaître sur le site de MotorLegend !!!

                            A+,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X