Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment relooker ma lancia Y 10?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment relooker ma lancia Y 10?

    Voilà ce qu'il est possible de faire et le résultat est très propre!!

    http://graffiti.virgin.net/adam.jefferson/super-y.htm

    Celui ci n'est pas mal non plus

    http://www.nyssa.ltd.uk/Y10/

    A voir (un travail colossal mais le resultat est là)


  • #2
    Si j'avais une Y10, j'aimerais la kiter en HF bien sur! Tout est une question de moyens et d'homologation. Moi je grefferais bien un chti turbo, irait prendre une traction intégrale de Y10 4WD, interieur cuir gris, peinture blanche et décoration Martini avec pourquoi pas une calandre avec 4 phares ronds et de superbes jantes blanches également.

    Commentaire


    • #3
      oui elle est pas mal mais je trouve dommage d'avoir cassé les lignes tout en rondeur par ces ailes carrées (Corsa ?) moi j'aurais bien vu un truc style avant des années 60 en conservant
      cette entrée d'air typique en couleur contrastée -Autre question : pourquoi on n'a pas fait une coupe Y10 c'aurait été bien
      question sub. ca existe une Y10 4WD parce qu'ici y en n'même pas dans le catalogue Lancia

      Commentaire


      • #4
        Oui la Y10 4WD existe. Si mes souvenirs sont bons elle était équipée de la traction intégrale de la Fiat Panda 4x4, avec bouton d'engagement des roues arrière sur le tableau de bord. Elle est apparue en 1986 mais je ne sais pas si elle a été exportée. Quant à la Yntégrale ci dessus, les flancs sont censés être ceux de la Delta Integrale mais ils sont un peu trop prononcés et/ou mal proportionnés.

        Commentaire


        • #5
          voilà la 4WD (flancs protégés + garde au sol rehaussée)



          et revoilà notre Yntégrale.



          L'angleterre est vraiment un pays merveilleux :



          Commentaire


          • #6
            Le plus gros moteur de l'Y10 est celui de la Y10 GT ie qui fait 1301cm3. A mon avis, c'est une bonne base de préparations parce que le Fire est un peu trop petit. Mais au fait, qu'en pense le principal intéressé?? Desperado es tu là??

            [ 14 Février 2002: Message édité par : FTA ]</p>

            Commentaire


            • #7
              L'idéal est d'aller sur des sites dédiés à l'Y 10 et il y en a assez bien.

              voir ici : http://www.nyssa.ltd.uk/Y10/

              si tu ne parles pas Anglais ca risque d'être dur.

              Là c'est très bien (en anglais) :
              http://www.carsfromitaly.com/lancia/index.html

              Là ils fabriquent des turbos hybrides valables pour l'Y10 : http://www.turbotechnics.com/

              sinon, tout préparateur moteur sérieux peut extraire des chevaux supplémentaires, mais comme je l'ai dit plus haut, si tu sais trouver un moteur de Y10 GT ie, c'est mieux car il est plus moderne, plus costaud et surtout il consomme beaucoup moins que le 1050cc Turbo.

              Commentaire

              Chargement...
              X