Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

    Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans une école d'audiovisuel (l'ESRA pour être precis) à paris et, pour un projet, mon équipe et moi recherchons quelqu'un habitant en région parisienne qui disposerait d'une vielle americaine (style dodge charger/challenger, mustang, camraro, etc.) et qui serait d'accord pour nous laisser faire des enregistrements sonores avec sa voiture, bénévolement.
    Nous aurions besoin de pouvoir enregistrer les sons suivants : Moteur au ralentit et légere acceleration, bruit de portiere et de coffre, klaxon et peut être le son du passage d'une vitesse.
    L'enregistrement devrait avoir lieu la semaine du 24 novembre, nous ne pouvons pas prévoir la date exacte pour le moment car la disponibilité du materiel ne depend pas de nous, cependant si quelqu'un se propose rapidement (avant dimanche soir) nous pourrions peut être essayer de nous arranger pour obtenir le materiel un jour qui lui conviendrait en particulier.
    Bien evidement nous nous deplacerions sur place, les enregistrements ne devraient durer une heure au grand maximum.

    Je suis ouvert a toute questions, n'hesitez pas a me contacter en mp si vous êtes interessé.

    Merci

  • #2
    Re : Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

    salut - essaies peut etre dans les voitures a vendre

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

      Bonne idée, je vais poster le message.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

        Avez vous essayé de faire un tour dans une grande bibilotheque municipale (qui fait aussi mediathèque)?
        Ils ont toutes sortes d'enregistrements sur CD .
        Mais peut etre que ça ne repond pas vraiment à votre projet?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche vielle américaine pour enregistrement sonore

          Merci pour le renseignement mais le but de l'exercice est qu'on se débrouille pour obtenir les sons nous même, ce serait trop facile sinon

          Commentaire

          Chargement...
          X