Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que pensez vous des OPEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des OPEL

    je crois qu'a l'heure actuelle il n'y pas de koi etre fier de posseder une opel...la firme est en train de se ramasser mais c'est quelquechose de propre!!!!!!!!!!!
    Opel est en chute libre a l'heure actuelle...normal quand on est pas sur la route de l'innovation comme renault!!

  • #2
    Seul le Webmaster est habilité a ouvrir de nouveaux forums -
    Je vous rapelle ausi que les messages doivent etre en rapport avec le sujet ) merci


    Emerson - Modérateur

    [ 04 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Pour dire que les opel sont moches, ça vaut pas la peine de laisser un message car il ne nous apporte strictement rien !
      Moi je trouve que les opels sont sympas surtout la Capitain et Manta!
      A plus
      Lanval-Modérateur du forum Citroën et Lancia

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas très OPEL, mais choisir entre OPEL et Renault le choix n'est pas difficile! Je prendrais OPEL sans hésiter...Renault...jamais
        [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        je suppose que c'est ceci que tu voulais mettre !!
        importantje rappelle aux intervenants que
        il faut faire attention aux ohotos que vous mettez - celle-ci faisant parfois l'objet de Copyright - c'etait le cas de l'image choisie
        merci

        [ 04 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

        Commentaire


        • #5
          Je suis un peu surpris par ce que je lis, là ...

          Pour moi, Opel est une marque réputée pour ses niveaux d'équipement assez élevés, mais d'une fiabilité déplorable, bien qu'en progrès. L'équipement électrique des Omega, par exemple, voitures très agréables au demeurant, est très décevant à l'entretien.

          Notons en revanche de réels efforts au niveau du design ces dernières années : Astra, Vectra ... Une série qui a commencé avec l'incroyable Tigra.

          Encore un détail : cette fameuse Tigra, justement ... Opel a dû corriger en urgence le problème de surpression atmosphérique de l'habitacle à la fermeture du hayon de coffre, en baissant automatiquement la vitre du passager avant. Sinon, toute personne présente dans la voiture au moment de la fermeture du coffre, surdimensionné, risquait gros pour ses tympans ! Vous vous souvenez ?

          Je confirme aussi les dires d'Olivier59 : l'Astra GSI 16v possédait un moteur époustouflant ... servi sur un châssis complètement inadéquat. Un vrai gâchis, si ce n'est un vrai piège à jeunes fous.

          En résumé : Opel est effectivement en train de rater son évolution. Le design ne suffit pas.

          Commentaire


          • #6
            Vous voulez une belle Opel?
            Je n'en vois qu'une qui pourrait convenir: 1900GT, valeur en cote +: env. 55KF.
            Mais le moteur (85 ch je crois) n'est vraiment pas à la hauteur de la ligne (très inspirée de la Corvette).

            Commentaire


            • #7
              Y'a un gars dans mon bled qui etait fan d'opel, je suis alle souvent le voir vers 15-20 ans.

              Sa predilection : Manta B, C version gsi car le 1300 est assez moche.

              Je conserve un faible pour les manta. Dommage que son image soit assez negative. Un Manta-fahrer en Allemagne, c'est un peu le kéké en 205GTI francais.
              La version Manta A est vraiment belle mais est encore moins souvent visible. Avec ses feux AR rond, ca en jette.
              En ce qui concerne la méca, la manta B-C c'est bien pour bricoler, le 2L laisse bcp de place ds le compartiment moteur.

              Pour les fans de Manta, les allemands ont fait deux films : Manta et Manta-Manta. (original, non?)
              C'est un peu miserable : course entre ferrari (conduite par un blaireau) et manta (conduite par le hero) , moteur de manta 400 (mmhhh) dans carosserie GSI, Manta double essieux... Bref du pur kitch. Bon, c'est en allemand, je n'ai pas tt compris mais ca ne doit voler haut.

              Avant sa manta, il avait une vieille kadett, avec les trucs sur le dessus des ailes, comme les BMW 3.0 CS je crois (?). Le début du tuning...

              Commentaire


              • #8
                Voici les jaquettes des films :

                http://www.manta.de/assets/images/mantafilm1_100.JPG
                http://images-eu.amazon.com/images/P...3.LZZZZZZZ.jpg

                Ca calme...

                Commentaire

                Chargement...
                X