Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis RE-tombé amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis RE-tombé amoureux

    En regardant tranquillement Fantomas en DVD, je suis tombé nez à nez avec un splendide BMW 507 blanc/beige; arghhhhh, je la savait belle mais la en mouvement, c'est trop beau.
    Ca coute combien un tel bijoux???

  • #2


    Bon, BMW 507 ou Mazda MX5???

    Commentaire


    • #3
      au vu des 2 ....... modernité + une touche d'ancienne = BMW Z8 ! c booooooooo

      Commentaire


      • #4
        C'est cheeeeeeeeeeeeeer aussi!!!
        J'ai pas envie de m'endeter à vie moi!!

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je voulais savoir, merci!!
          Bon, alors je vais en rester à la miata!!

          Commentaire


          • #6
            et je suis sur que ce volage de flying est encore amoureux d'une nouvelle voiture!!!!non???

            Commentaire


            • #7
              Un petit détail, elle a été construite en trés peu d'exemplaire... autour de 200. Pour le prix je pencherais pour 3 à 5 fois plus cher.

              En plus d'être joli, elle avait d'autres atouts:
              Chassis Alu, et 220km/h de vitesse de pointe... exceptionnel, même pour un cabrio moderne.

              Ahh, si j'étais riche.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                En ce moment, non, je me suis calmé. Je reste un acheteur potentiel de Miata, ou pitetre bien une New Mini, on verra l'année prochaine.

                PAr contre, arghhh, j'attend de pouvoir toucher a la rallye2 [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Quoique, une Mustang IV Boss, je dit pas non. Ou meme une SVT (350 cv je crois). Oui, on verra l'année prochaine [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X