salut,
je suis un petit nouveau chez vous et passionné depuis longtemps de sport auto, j'aimerai enfin me lancer dans le bain.
J'aime les enchainements rapides plutôt que la vitesse pure, les carrosseries aguichantes et les moteurs graves.
Je voudrais acheter une petite gt pour me faire enfin plaisir, mais laqu'elle?
J'ai en vue la 350 z (originale par ici et bon marché), la m3 e46 (la gtr est un mythe pour moi, mais la version normale est peut-être trop bourgeoise) et la porshe 964 (prix abordable en ce moment!). Je rêve d'une exige, mais on verra après le loto.
Je voudrais ne pas trop dépasser les 20 000 E et pouvoir l'entretenir correctement (j'ai de bonnes notions de mécanique, mais les pièces porshe doivent être chères et les m3 modernes sont entretenues "électroniquement").
J'aurai voulu eventuellement faire de la compèt', mais si la voiture doit avoir une prépa à 500 000 E et ne plus être homologuée dans 5 ans, c'est pas la peine!
En gros, je veux une préparation minimale (vidage par mes soins, arceau, bacquet, harnais,...), juste pour le plaisir, qui n'attire pas les foudres de la maré-chaussée (roulage sur route ouverte obligatoire, car remorquage trop compliqué à mettre en oeuvre).
qu'en pensez vous?
je suis un petit nouveau chez vous et passionné depuis longtemps de sport auto, j'aimerai enfin me lancer dans le bain.
J'aime les enchainements rapides plutôt que la vitesse pure, les carrosseries aguichantes et les moteurs graves.
Je voudrais acheter une petite gt pour me faire enfin plaisir, mais laqu'elle?
J'ai en vue la 350 z (originale par ici et bon marché), la m3 e46 (la gtr est un mythe pour moi, mais la version normale est peut-être trop bourgeoise) et la porshe 964 (prix abordable en ce moment!). Je rêve d'une exige, mais on verra après le loto.
Je voudrais ne pas trop dépasser les 20 000 E et pouvoir l'entretenir correctement (j'ai de bonnes notions de mécanique, mais les pièces porshe doivent être chères et les m3 modernes sont entretenues "électroniquement").
J'aurai voulu eventuellement faire de la compèt', mais si la voiture doit avoir une prépa à 500 000 E et ne plus être homologuée dans 5 ans, c'est pas la peine!
En gros, je veux une préparation minimale (vidage par mes soins, arceau, bacquet, harnais,...), juste pour le plaisir, qui n'attire pas les foudres de la maré-chaussée (roulage sur route ouverte obligatoire, car remorquage trop compliqué à mettre en oeuvre).
qu'en pensez vous?