Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche camion porte voiture à louer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche camion porte voiture à louer

c pas évident, j'ai voulu remonter une camionette de Perpignan à Lille - ben mon vieux - ca dépend de quelle auto tu parles - car louer un camion porte voiture !!! par contre ce qui se trouve assez facilement c'est une remorque - il te faut encore un véhicule tracteur - j'ai loué une remorque 1500 kg ChU pour 50 Euros pour le WE + 350 Euros de caution - un autre truc c'est a travers votre assureur car ils sont en général en contact avec les gens qui rapatrient les véhicules - parfois ca les arrange de ne pas remonter "a vide" - possible aussi avec un transporteur
    voilà déjà des pistes a explorer

Salut
    Pour transporter une traction sur camion plateau (ivéco, presque neuf), j'ai payé 1500FF de location + une caution de .... je ne me souviens plus). C'était un forfait + une part proportionnelle au kilométrage (200 km A/R).
    Va voir dans un garage où ils louent des remorques; il ne faut pas oublier le poids de ce que tu as à tracter !

Commentaire

Chargement...
    X