Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1024 ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1024 ch

    1024 cv c pas un peu exagéré ??, - la Skyline qui est venue et a gagné les 24 heures de Francorchamps il y a qq années avait 500 cv et un peu plus que des jantes de 19" pour la tenir par terre - p;e. des suspensions a commande électronique et faisant varier les hauteurs de suspensions en fonction des appuis de la voiture - cette auto ressemblait plus a un ordinateur sur roues qu'a une vraie voiture de course même comme on les comprend maintenant - il y avait constamment une dizaine de mécanos autour et ils cachaient tout même lorsqu'ils enlevaient une roue- une version IMSA de cette voiture roule aux Etats Unis -maisc es voitures sont plus proches
    de prototypes que de voitures de série [img]smile.gif[/img]

  • #2
    j'ai trouvé !! pas 1024 mais 1006 cv a partir du moteur Skyline (276 cv à l'origine) - petit détail qui a son importance prix du kit moteur seul 18500 Us$ ce qui fait +/- 18300 €uros ou 123000 FF et il faut autant pour le reste transmissions , suspensions, etc.. et assembler tt ca fait un peu plus que "une préparation moteur" les kits vont de 350 à 1006 cv - le prix de la puce pour passer de 270 à 350 cv est déjà d'environ 2500 Euros [img]smile.gif[/img]
    pour ceux que ca interesse "trust motors.com" mais il vous faut charger les caractères japonais - qq commentaires en anglais

    [ 28 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

    Commentaire


    • #3
      e qu'ils disent dans le petit comuniqué en anglais (je ne comprend que le japonais du nord et c en japonais du sud - pas de chance ) - moi j'ai vu la version 500 cv a Francorchamps - mais quant on sait que les pièces pour faire 1000 cv coutent 18000 Euros + le montage (rien que pour le moteur) ca te donne une idée du prix de l'ensemble - NB: une voiture de rally cross comme la Citroen qui roule en championnat d'Europe peut passer de 550 à 800 cv en tournant la molette de turbo mais ce sont des moteurs de course - les F1 dans le temps (quand j'étais jeune) se tapaient 1200 cv en qualif pour un 1500 cc alors ca ne m'étonne pas mais c vrai que la longévité doit s'en ressentir méchamment
      (le kit 350 cv n'est pas non plus homologué route)
      [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bof, la derniere bugatti qui va sortir la elle fait combien ? ( c juste pour citer un exemple )
        1001 cv c ca ?
        Et ca roule sur route et c a peut pres fiable.
        W16 et 406 km/h, c deja plus reel ça.
        C'est pour ca que j'ais du mal à trouver géniale une skyline qui en fait est bien mais des voitures beaucoup moins connues sont bien plus performante pour un prix de revient similaire.
        et sutout une autre image et ligne !

        Commentaire


        • #5
          Ouai c clair 1024 ch dans une skyline ca fait peur!!
          mais kan vous dites que d origine elle fait 276ch c pas vrai!
          Au japon officiellement les voitures sont bridees a 280ch et svt 180km/h! regardez les voitures qui ont un v12 chez nissan ou toyota leur vitesse de pointe officielle est de 180km/h!
          Idem les lancer et impreza et 3000GT font 276ch !
          En fait la skyline fait plutot dans les 320/330ch!
          Kes ke j aimerazi avoir cette voiture en bleu typique et grosses jantes d origine! Avec la suspension electronique et les 4rm et directrices ca doit etre le pied! Et linterieur est pa mal avec un gran ecran multifobnction qui peut faire chrono et voir les parametres de chaque organe du moteur!
          Seul son prix est mechant: en angleterre elle coute 500000fr ou qqchose kom ca!
          sur ce salut!

          Commentaire


          • #6
            Pour la voiture bleue ci-dessus, même avec une erreur de monnaie (des £ plutot que des Francs), c'est pas assez cher, mon fils...il faut en rajouter un peu...
            à titre de comparaison, une Mc LAREN F one vaut déjà 1 000 000 d'€ !!! ( et elle est belle aussi!!)
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              a propos de Mc Laren, j'ai vu dans un bouquin anglais une annonce pour le "salon du kit" qui se tient à Stoneleight en Angleterre et il y avait justement une réplique de Countach (inévitable) mais aussi une de Mc Laren F1 (avec volant au centre et tout) et ils mettent moteur Rover jusque 5 litres ou moteur Renault/Peugeot V6 - comme on a encore un moteur Venturi - suivez mon regard - j'ai donc entrepris des démarches pour savoir si un jour on pourrait homologuer ces merveilles sur "le continent" comme ils disent
              ha oui il y avait aussi et entre autres une réplique d'Austin Frogeye avec soit un Ford (bof) soit le Rover "K"

              Commentaire


              • #8
                Moi qui suit allé jusqu'a SWANSEA en UK pour essayer une GT40 chez KVA, je suis vert en voyant tout ce dont nous sommes privés!!!
                Je ne veux même pas y aller au salon du Kit, je serais encore plus malade!!!
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  Si je pouvais choisir, je prendrai sans réfléchir la 16-4 Veyron (env. 1 million d'euros).
                  C'est une Bugatti!

                  Quant aux japonaises, l'Impreza 1ére génération faisait en France 216CV, avec le meme moteur elle fait 300CV (version "normale") à Chypre, où ppendant mes vacances je n'ai pu m'empecher d'aller prendre une documentation chez le concessionnaire.Son prix? entre 18 et £20000 (CY £=+/- 11.5FF, différent de UK £=10.6FF) en duty free, et env. £30000 en duty paid.
                  Pour ceux qui sont intéressés, il y a aussi la solution de l'acheter en occasion provenant du Japon (elles ont alors entre 4 et 5 ans), ou de refléchir à une Lancer Evolution par exemple...

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a 3 ou 4 ans je suis allé au Canada ou là
                    les jeunes peuvent conduire à 14 ans mais doivent attendre 21 ans pour acheter de la bière et comme la vitesse est strictement limitée (le grand plaisir des flics est de se mettre dans une ligne droite et de prendre au "speed Gun" - la nuit ca ne fonctionne pas donc dès la nuit tombée, il y a dans certains quartiers des runs sauvages ou le "NoX" est roi (comme dans Cobra avec Stallone) mais seulement sur 90 ou 180m ou 100 ou 200 yards comme ils disent là bas ou le moteur explose -
                    p.e. une &gt;Hemicuda de 500cv en fait alors 8 ou 900 cv - je ne trouve pas ca marrant - enfin chacun s'amuse comme il peut !!!
                    Moi je préfère avoir ma Daf de 90cv ou mon Alfa de 130cv - c'est bien plus gai a conduire et bien moins dangereux


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X