Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reine de la conso?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Reine de la conso?

    Elle est plus lourde et est catalysée, me semble-t-il.
    Beaucoup d'Ax sont aussi catalysée, en tout cas la grosse majorité des AX équipés de l'injection

    Commentaire


    • #17
      Re : Reine de la conso?

      Envoyé par Lesuisse Voir le message
      Beaucoup d'Ax sont aussi catalysée, en tout cas la grosse majorité des AX équipés de l'injection
      On peut même dire toutes à partir de 1992.

      Il y avait toutefois un modèle sportif équipé de l'injection avant 1992, mais il n'était pas catalysé...

      Et voilà pourquoi j'ai une AX de 88 et une autre de 91 !

      Commentaire


      • #18
        Re : Reine de la conso?

        Avec la Punto, sur nationale avec le pied léger, j'arrive à approcher des 5 litres/100, et en règle générale c'est une voiture qui a du mal à dépasser 7 litres (1100cc 55cv essence)... En roulant avec la moitié d'E85 ma conso augmente un poil mais est largement compensée par le gain à la pompe.
        Sinon Huhu n'a pas tort, la Saxo et sa grande soeur ZX sont souvent beaucoup moins cotées que les 106 et 306 chez Pijo... A priori pour une simple question esthétique, la base mécanique étant strictement identique.
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • #19
          Re : Reine de la conso?

          Envoyé par 306XT Voir le message
          Avec la Punto, sur nationale avec le pied léger, j'arrive à approcher des 5 litres/100, et en règle générale c'est une voiture qui a du mal à dépasser 7 litres (1100cc 55cv essence)... En roulant avec la moitié d'E85 ma conso augmente un poil mais est largement compensée par le gain à la pompe.
          Sinon Huhu n'a pas tort, la Saxo et sa grande soeur ZX sont souvent beaucoup moins cotées que les 106 et 306 chez Pijo... A priori pour une simple question esthétique, la base mécanique étant strictement identique.
          Exact, quoique j'ai l'impression que pas mal se "touche" sur leur prix de vente quand on regarde les annonces. Quand j'ai acheté ma ZX 1.4i il y a plus de 3 ans, je l'avait payer 1300€ à la base elle était afficher 1500, une 3 portes avec les pare choc sport! J'avais juste la distri à faire dessus.

          edit: voici quelques photos que j'avais fait à l'époque.
          Dernière modification par Invité, 19 septembre 2008, 17h01.

          Commentaire

          Chargement...
          X