Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La dure de vie pour Mercedes Fourgonette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dure de vie pour Mercedes Fourgonette

Bonjour,

J'ai entendu parler que le Mercedes Fourgonnette modèle 207D, 208D, 209, 210D, 307D, 308D, 309D et 310D ont le monte ou utilise jusqu'à 1000.000 km.
    C'est ce raison j'ai besoin de votre avis pour que je sache si ce vrais ou pas parce que je suis passionne de ce model pour le camping car.
    Cordialement.

Re : La dure de vie pour Mercedes Fourgonette

On a eu un vieux 307d dans ma boite, j'ai eu l'occasion de le conduire de temps en temps. C'est vraiment "oldschool": pas de direction assistée, moteur atmosphérique qui autorise à peine de doubler les poids-lourds, insonorisation inexistante, tenue de route et freinage demandant énormément d'anticipation... Mais effectivement c'est assez solide, et dieu sait que les poseurs lui en faisaient voir de toutes les couleurs
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

c'est un débat intéressant. merci pour le partage

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
      Dernière modification par Invité, 01 septembre 2009, 08h15.

Commentaire

1.000.000 de km est un chiffre digne de camions, pas de fourgonnette. Même si ces Diesels Mercedes étaient particulièrement solides, d'autant plus qu'on ne les poussaient pas à l'époque !
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
        X