Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les arnaques sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les arnaques sur autoroute

    Lu dans un journal d'association de consommateurs la nouvelle arnaque sur les autoroutes françaises vers le sud - attention, ce qui suit n'incrimine pas tous les gerants de station mais ca se passe assez souvent pour que ca revienne dans les stats de cette association

    Vous vous arretez dans un ensemble comportant restoroute station ET garage
    Lorsque vous revenez , un des mécanos qui passe "par hasard" vous fait remarquer que vous avez un pneu "un peu dégonflé" et vous propose de venir jusqu'au garage pour le remettre a pression
    Lorsqu'il le regonfle, il monte a deux kg, deux kg 1/2 et la pression redescend tout de suite - verdict de "l'homme de l'art, il est crevé" - il propose de regarder gratuitement - là il s'apercoit qu'il y a une déchirure dans le flanc et que c'est irréparable - Il propose de le remplacer a un prix imbattable et là est le beau de l'escroquerie, car c'en est une, il n'a plus de pneu de la même marque or c'est interdit et ceci et celà - donc ce n'est pas un pneu, mais deux qu'il vous propose - note 300€
    Un adherent de cette association a récupéré , mine de rien, son pneu crevé et l'a amené chez un fabriquant en Belgique - coup d'un instrument tranchant
    probablement un couteau .

    Dans le temps, ils se contentaient de "controler le niveau d'huile" en ne remettant pas la jauge a fond, ce qui permettait de mettre 1L d'huile de trop

    Donc si vous faites un arret pipi ou un arret bouffe sur l'autoroute jetez un oeil a votre auto de temps a autre

  • #2
    Re : les arnaques sur autoroute

    Merci pour l'info, c'est bon à savoir surtout que je descend demain dans le sud ouest

    Commentaire


    • #3
      Re : les arnaques sur autoroute

      Merci pour l'info.

      Je crois qu'en l'espèce, la kolossale escroquerie sur les autoroutes, c'est encore de les avoir bradées à 20 milliards il y a deux ans, sachant qu'elles cotaient déjà 40 l'an dernier, et qu'elles seront prochainement revendues 60 environ. Sans parler du reste (rentabilité, stratégie publique, légalité).

      Commentaire


      • #4
        Re : les arnaques sur autoroute

        Prenez la route !

        Pas l'autoroute ...

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : les arnaques sur autoroute

          Facile à dire... Niveau sécurité je préfère de loin l'autoroute, mais dans ce cas on paye la sécurité... Combien de jeunes par souci d'économies se tuent sur les nationales en partant en vacances, et seraient arrivés sains et saufs si ils avaient pris l'autoroute?
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • #6
            Re : les arnaques sur autoroute

            Salut, ce ne sont pas les routes ou les autoroutes qui tuent mais bien les usagers Il s'agit là d'un problème de comprtement
            La vraie escroquerie des autoroutes c'est que vous payez pour arriver plus rapidement avec un maximum de sécurité et lorsque vous étes pris dans les bouchons vous payez quand même
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X