Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garage en location libre-service ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garage en location libre-service ?

    Bonjour, il y a quelques années, dans mes lectures de jeunesse, je me souviens d'un système de garages en location libre-service en France dont la presse auto avait parlé : le principe était la location d'une place en fonction des travaux : le client pouvait louer l'outillage et travailler dans des conditions de facilité d'accès et de sécurité proches de celles d'un garage traditionnel : il y avait même un chef d'atelier qui pouvait donner des conseils.

    Quelqu'un saurait-il si ce dispositif existe encore en France ? Je pense que çà pourait intéresser également Ali sur la Belgique (voir son message : personne ne lui répond)

    Merci de m'informer à ce sujet : je suis moi aussi à la recherche de ce genre de prestation.

  • #2
    ca a existé - du moins en Belgique mais pas longtemps - pour des questions d'assurance et de concurrence déloyale car la firme qui faisait celà proposait aussi de l'huile et des pièces

    Commentaire

    Chargement...
    X