Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me présente.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me présente.

Bonjour a tous je suis un ptit nouveaux du forum, meme si je consulte le site depuis 1 year.
    J'ai 34 ans et je suis passionné de voiture et moto, j'ai possédé pas mal de voiture depuis mes 20 ans. Comme pas mal de monde une petite fiesta et ainsi de suite. En ce moment je posséde 1 mercedes 190E 2,6 pour tous les jours,une Volvo 850 TDI break 374000kms comme utilitaire, et une Porsche 944 Targa pour le plaisir pas trop chère.J'ai également une ducati 900ssie. Je ne compte pas m'arreter j'ai le projet de me trouver une jaguar.
    Voila tout, si qlqun maitrise le sujet jaguar cela m'interresse car on trouve de tout,le pire comme le best.De plus quel moteur et le plus fiable???.Merci
Chargement...
X