Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix des Carburants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Prix des Carburants

    Mon record sur nationale, un Angoulême-Paris à 5 litres - en roulant vraiment à l'économie, et jamais plus de 95km/h compteur. Sur autoroute mon dernier gros trajet (200km) à vitesse stabilisée à 120 avec la remorque et la moto dessus, 6.5 litres. A mon avis en roulant derrière un camion sur l'autoroute les 4 litres sont atteignables, mais bonjour l'ennui...
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #32
      Re : Prix des Carburants

      Envoyé par Rick Voir le message
      Je ne dépasse plus le 110 sur l'autoroute et j'arrive à avoir une consommation de 6.4l/100kms.
      -c'est bien pour ta conso, mais moi je n'approuve pas ce genre de comportement sur autoroute

      -quand tu vas doubler un camion tu vas pas dépasser les 110 non plus, sous prétexte de gagner 1 litre au 100 ????

      faut pas exagerer, à 110 certains camion et bus te doublent...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : Prix des Carburants

        A 90 oui on se fait doubler mais pas à 110. A 110 on arrive encore à foutre la honte à d'autres voitures...
        Et à 110 on double les camions encore assez facilement. Je t'assure que sur la route que je prend ca ne pose aucun danger.

        De plus en ce moment je suis en mode "rien a branler" (je craque) et j'em*** un peu tout ceux que ma conduite dérangerait...

        Commentaire


        • #34
          Re : Prix des Carburants

          A 90 oui on se fait doubler mais pas à 110. A 110 on arrive encore à foutre la honte à d'autres voitures...
          Et à 110 on double les camions encore assez facilement. Je t'assure que sur la route que je prend ca ne pose aucun danger
          + 1
          Pour aller bosser, j'ai une environ 20 min d'autoroute (sur les 50 minutes de mon trajet), une grosse partie est limité à 110 km/h, et le reste à 130 km/h.
          Assez souvent maintenant je reste à 110 - 120 km/h ... et sur le peu de km que cela représente et en fonction des dépassements des camions, ça m'arrive de mettre le même temps que certains qui me double un peu plus tôt à 130 - 140 km/h !

          Suivant le flux de circulation, et la facon de dépasser, rouler à 110 km/h n'est pas dangereux !

          Mon record sur nationale, un Angoulême-Paris à 5 litres - en roulant vraiment à l'économie, et jamais plus de 95km/h compteur. Sur autoroute mon dernier gros trajet (200km) à vitesse stabilisée à 120 avec la remorque et la moto dessus, 6.5 litres. A mon avis en roulant derrière un camion sur l'autoroute les 4 litres sont atteignables, mais bonjour l'ennui...
          Pour avoir une bonne idée de comparaison, il faudrait connaitre la voiture et le moteur que c'est ??

          Pour ma part, en ce moment je tourne entre 4,8 et 5,2 l/100km en prenant des trajets de petites départementales (avec pas mal de villages à traverser à 50 km/h mais sans arrêt) et un peu de voie rapide, en roulant aux limitations de vitesse voir au dessus, en léger sous régime dans les villages ... et avec la clim et les feux quand c'est nécessaire.
          Le tout avec une Xsara 2l HDI 90ch
          Dernière modification par Invité, 19 juin 2008, 22h47.

          Commentaire


          • #35
            Re : Prix des Carburants

            Envoyé par Lesuisse Voir le message
            Pour avoir une bonne idée de comparaison, il faudrait connaitre la voiture et le moteur que c'est ??
            Oui pardon, il s'agit d'une fiat punto 55s de 94. Elle a presque 320 000km, le bas moteur 170 000, et la culasse a été refaite il y a deux ans (rôdage, joints et compagnie.).
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

            Commentaire

            Chargement...
            X