Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Vel Satis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renault Vel Satis

Elle arrive cette semaine, elle sera notamment présentez sur M6 dans l'emission Turbo.
    Laissez nous vos réactions!

J'adore ! Je trouve qu'elle est vraiment interessante autant du point de vue ligne/moteur/inovation et silence a ce qu'il parait !

vraiment quant on voit ca :

voila vraiment je suis trés content que le concept aboutisse a une vrais voiture de serie et je susi aussi impatient de la voir sur la roule

Commentaire

ca c celle qui devrait sortir.:

Commentaire

Commentaire

ouais moi aussi je suis super content qu elle sorte enfin! On pourra enfin savoir si elle est vraiment aussi bien qu elle le promet!
          Parce que l finition de l avantime m est restee en traver de la gorge!!
          Sinon c vrai que j adore ces voitures ( les futures renault) au look decale mais que tout le monde remarque, que l on aime ou que l on deteste!!

Commentaire

Le 31 décembre ,je me suis fais doublé a deux reprise par une Vel Satis sur l'autoroute en Orange et lyon ,c'est vraiment une superbe auto ,trés élégante.C'etais surement un exmplaire de prés série en rodage.

Commentaire

ali a ecrit : "Je déteste pas,mais j'aime pas ce nouveau style à la sauce japonaise,il doit y avoir du Nissan la dessous,maintenant ou Renault a beaucoup d'argent.(alors pkoi fermer l'usine de vilvoorde en Belgique et mettre des centaines de familles au chomage!!)ou alors ils prennent des risques,car je pense que ce type de véhicule n'aura pas une grande diffusion.Bizarrrrrre"

Je ne veux pas etre mechant mais avec la pertinence habituel de tes messages on a pu remarquer tes gouts de ... et ta volonté de le démontrer et de casser ceux des autres. Bien que ce message soit a peut prés inteligent.
              bon passons...

L'avantime il me semble que la finition à était améliorée. Mais je reconnais qu'elle était décevante.
              Les Vel Satis j'en ais pas vu une seule encore mais je suis impatient.
              ce look decalé j'aime bien aussi elle ne laisse personne indifférent.
              Mais vivement l'entrée en gamme d'un bon gros V8 mais au fait y a t'il pas un projet de 6 Cyl diesel pour l'avantime ?

Commentaire

Koi?? Un style a la japonaise?? Je trouve que certains ont des visions,disons , bizarres...
                Bref, pour ce qui est de l avantime la finition a ete soi sisant amelioree mais c est elle seule qui est en progres:la qualite des materiaux est vraiment pasterrible! Et pour c qui est du v6 diesel et bah non pas prevu pour l instant! seul le 2.2l dCi 150ch esdt prevu pour tres bientot avec le 2.0l 16v turbo de 165ch.
                Pour en revenir a la vel satis, j ai pu monter dedans(c estr ca d avoir un parrain agent renault!!) Et je dois reconnaitre que l interieur est tt a fait a mon gout! En effet il est classe et different sans pour autant etre aussi exuberant que la ligne exterieure! La qualite et la finition etaient au rdv . En revanche pour ce qui est des exemplaires de serie, alors la aucune idee mais j espere qu elle rattrapera la gaffe de l avantime!
                Sur ce salut et a + sur ML.

Commentaire

pour ali : bon ce n'est pas pour ... mais il me semble que tes interventions sur certain sujets ont faient beaucoup de bruit ! Je ne continurais pas ca sert à rien. mais bon le type de tes sujets à eux seuls parfois son repulsif ! dans le style " il y a que les allemandes de vrais " rien que pour ca nous somme un certain nombre a ne plus aller sur le forum concerné ! Bon si tu en juge bon de poursuivre cette discution se sera en priver pour eviter de poluer le forum.

Pour vel satis donc ça va remplacer la safrane ?
                  Mais en fait renault est en train de renouveler completement sa gamme c'est cool.
                  Tien tu crois pas que se serais cool que tu nous sorte une petite photo de primera avec un angle sympa qui permetrait de comparer avec la vel satis. Nous t'en remercions d'avance

[ 14 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

Commentaire

LE PAVE DANS LA MARE!!!!!!
                    Je ne vois pas pourquoi Ali ne peut pas exprimer ses opinions. À chacun ses goûts…et là vraiment Renault fait fort dans le mauvais goût. Ce n’est pas nouveau de la part de Renault et cela me rappelle étrangement certains modèles de cercueils pondus par Cadillac Buick et Pontiac aux US…rien de nouveau dans le musée des horreurs !

Malheureusement Renault n’a jamais, et de loin, été ma « cup of tea » en tant que carrosserie. Ils devraient prendre un sérieux cours de design chez Peugeot…l’unique constructeur français qui a un bon sens de l’esthétique.

Il est vrai que mes penchants sont plus vers les allemandes (comme Ali) et les italiennes (sauf quand ils pondent une Multipla…quelle horreur !!!).

Mais il en faut pour tous les goûts et admirer le risque pris par Renault avec ces nouveaux modèles. Néanmoins on me verra pas dedans et encore moins investir dans des actions Renault car je pense que ces deux nouveaux modèles seront limités à quelques initiés qui veulent; ou se démarquer, ou qui n’ont tout simplement aucun sens esthète.

Commentaire

ouais c clair moi jje suis OK a 100% avec fiatou!
                      Je trouve que le nouveau style renault, meme s il ne plait pas att le monde, de mettre un peu de nouveauté dans le monde des grandes marques auto.
                      Parce que meme si j apprecie bcp le lmarques que toi ali a cité, je ne peux m empecher de trouver que les designers peugeot, bmw et mercedes ne sont pas franchemebnt inspires meme si leur voitures sont belles au demeurant.
                      En effet elles sont on ne peut plus classiques,seule la 607 a pimente le tout.
                      Sur cxe salut et a + sur ML.

Commentaire

Chargement...
                      X