Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la nouvelle page d'acceuil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la nouvelle page d'acceuil?

Vous l'avez remarqué, la page d'acceuil a changé, qu'est ce que vous en pensez???

super sauf !

-1 petit peut moins claire.
    -1 petit peut plus longue à charger.

Mais le sondage et tout ça c'est csuper.

merci motor.

Commentaire

Je l'ai trouvée plus claire
      Histoire de goût.

Commentaire

plus claire, rapide, ergonomique. Légères différences graphiques plus sympa qu'avant. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Nous allons ameliorer la vitesse de chargement de la nouvelle home page dans les prochains jours, c'est promis !
          http://logam.info

Commentaire

Merci se sera parfait? C'était pas trop génant mais par rapport à la précedende on voyait une différence.

Commentaire

Depuis ce soir la home page doit s'afficher un peu plus rapidement, merci de me le confirmer.

@+
              http://logam.info

Commentaire

Elle est géniale cette nouvelle page, je m'y suis mis trés vite et vraiment elle est plus agréable que la précedente. Le temps de chargement est parfait juste un truc il faudrait mettre un cookies comme pour les forums au niveau du sondage car la à chaque fois que l'on rentre pour visualiser les resultat il faut revoter !
                voila

Commentaire

ouais c clair. elle est vraimlent belle et fait tres serieux (ca veut pas dire que l ancienne eta it pas serieuse!). enfinpar serieux je veux pas dire steict et carrée(a la sauce teutonne koi ) mais on sent que ML a pris une autre dimension dans le monde des forums!
                  Et vraiment dans sa generalite le site est une super.
                  Il manque juste une base de donnees de toutes le voitures, anciennes et recentes, importes ou pa s.
                  Sinon c est vraiment top,continuez comme ca!!
                  Sur ce salut!

Commentaire

Chargement...
                  X