Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche collectionneurs de voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche collectionneurs de voiture

Bonjour,

Récemment inscrit sur le forum de Motor Legend, je suis rédacteur en chef de www.mysmooze.com, portail web généraliste entièrement dédié à la vie à deux. Nous abordons une large gamme de thématiques, des plus intimes aux plus pratiques. Nous avons notamment une rubrique "art de vivre" avec une sous-rubrique "voiture". En ligne depuis l’automne 2007, nous connaissons actuellement une fréquentation et une exposition médias en progression constante.

Voilà pour me présenter. J’en viens à la raison de ce post.

Je dois signer, dans les jours à venir, un article sur les voitures de collection : le marché, les passionnés, les informations à connaître, les mises en garde… A cet égard j'aimerais solliciter un ou des témoignages de passionnés ou d'experts susceptibles de me faire partager leur expérience de la voiture de collection. Seriez-vous disposés à répondre à quelques questions, sur ce forum ou par mail ?… Vous serez bien entendu crédités dans l'article...

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Dans l’attente de votre réponse,

MD

Re : Recherche collectionneurs de voiture

Hello ! Je suis propriétaire d'un Coupe Bertone Alfa Romeo 2000 GTV, si mon témoignage vous intéresse j'y répondrai avec le plus grand plaisir.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

et moi une Daf, plus une autre Daf 555 et une Mean

Commentaire

Et une bonne vieille 405 à carbu année 92 qui tombe en morceaux avec ses 196 000 km :evillaugh Ca compte comme voiture de collection ? :king:

Commentaire

Je travaille dans un atelier de réparation où j'ai l'occasion de côtoyer des anciennes et autres véhicules de prestige.J'ai un peu d'expérience et de passion a partager si ça peut aider c'est avec plaisir.
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Visiblement notre témoignage ne l'intéresse pas...
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Si, si, merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas réagi plus tôt à cause d'un emploi du temps surchargé. Il est probable que je contacte certains d'entre vous en mp pour poser quelques questions.
              Merci encore !

Commentaire

Envoyé par Lesuisse Voir le message
                Et une bonne vieille 405 à carbu année 92 qui tombe en morceaux avec ses 196 000 km :evillaugh Ca compte comme voiture de collection ? :king:

Petit joueur, j'ai une Fiat punto à injection qui a 317 500km

Plus sérieusement votre recherche de témoignages se limite aux voitures ou comprend les deux-roues?
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Petit joueur, j'ai une Fiat punto à injection qui a 317 500km
                  Oui, pour faire mes presque 30 000 km/an j'ai abandonné et je suis passé de l'autre coté ... du côté mazouteux Du coup, "l'antiquité" ne roules quasiment plus ...

Commentaire

D'accord pour repondre!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bonjour Je Suis Collectionneur Et Possede Deus Voitures Qui Sont:
                      Une " Brissonneau Et Lotz " De 1958
                      Une " Alpine Sunbeam " De 1965
                      Je Suis A Votre Disposition
                      Merci

Commentaire

Bonjour, je veux bien également participer, je suis passionné, connais bien les autos et possède : une ferrari 328 gtb, une mustang cab 1965 v8, deux golf 1 gti, une 205 gti, des motos anciennes, etc...

Commentaire

Chargement...
                        X