Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ride with Funkmaster Flex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ride with Funkmaster Flex

    Vu s Moteur, une émission qui propose a des "vedettes" , la plupart des rappeurs américains, de refaire leur voiture (ou la voiture de leurs rèves) de A à + que Z -

    J'ai vu une émission ou ils récupèrent une Chevrolet impala de 67 pour la démonter complètement, la mettre a blanc avant de lui refaire une peinture rose nacrée !! Ce ne serait pas encore trop de chez trop, le reste suit
    Moteur/boite, jetés a la casse pour le remplacer par un big bloc....Ford et une boite auto turbo 400 - suspensions virées pour y mettre des hydrauliques , intérieur complètement refait pour y mettre du cuir rose et beige du plus bel effet, avec deux écrans dans les appuies tête ! Le tableau de bord a aussi reçun un écran ! sur une voiture de 67!!
    Le pompon vient quand même du coffre, dans lequel on a mis deux amplis, deux énormes subwoofer et deux autres dont j'ai oublié le nom et......... un écran d'un M !!

    Petite question : Si c'est pour faire un "tuning", ne vaut il pas mieux partir d'une voiture plus récente surtout pour refaire une auto a partir d'une épave
    D'autre part, les écrans partout , y compris dans le coffre sont ils nécessaires ?
    Je serais curieux de connaitre le prix de ce "délire"

    une autre "réalisation" sur Cadillac de 78



    bref, ceci pour dire "mr masterflex" évite de t'en prendre a des anciennes ou refais les convenablement !
    Dernière modification par Emerson, 30 mars 2008, 12h06.

  • #2
    Re : Ride with Funkmaster Flex

    oui ben le concept n'est pas récent...maintenant même "Auto-Moto" (émission dédiée à l'automobile et au motocyclisme de la première chaîne française ) nous propose un jeu pour remettre une Mustang à la sauce "DUB Style" je trouve ça lamentable...mais bon comme tu le dis de temps a autres...les égouts et les collecteurs...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ride with Funkmaster Flex

      Emerson dans ce cas évite de regarder "Monster Garage" sur la même chaine, c'est bien pire. Et si le défi est raté la voiture est tout simplement détruite...
      Sinon dans "American Hot Rod" (avec Boyd Coddington qui est malheureusement décédé fin février...) ils partent souvent de voitures dans un état magnifique pour en faire des hot-rods, ça fait quelque fois mal au coeur.
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ride with Funkmaster Flex

        j'aime bien "Monster Garage" même si de temps a autre ils partent d'une belle auto - L'inventivité de ces gens me laisse parfois pantois - j'ai vu chanelliser une voiture (un truc que je ne connaissais pas) ce qui consiste a enlever une tranche de la voiture ! puis faire un top chop et en coupant 1 fois pour chaque et ca tombe juste ! Le prix des "pièces gratuites" (p.e. un moteur complet de 600cv ! ) fausse un peu la donne - J'aime bien aussi quand Jessie fabrique les collecteurs en partant de rien !
        Il y avait une autre émission ou on mettait deux équipes dans une casse en leur demandant de construire une voiture uniquement avec les pièces de la casse

        Mais il y avait une émission ou ils prenaient des voitures de particuliers pour les refaire de A à Z évidemment à l'américaine mais je ne me souviens plus du titre

        J'aime bien aussi Vroom Vroom, émission décalée avec Emma Parker Bowles, la Niece de Camilla ,la Duchesse de Cornouailles, qui teste toutes les façons de faire la course p.e. les courses de tondeuse a gazon ou encore la course de la souris (une fiesta) contre le chat (une jaguar)
        ainsi que les test déjantés - test de maquillage - un mannequin peut il se maquiller dans la voiture qui roule, la voiture est attachée a une nappe, elle doit démarrer de façon a ce que le max des objets posés dessus y restent -et pour finir, il faut que la voiture arrive en haut d'un parking aux mains de Bruno Senna -
        Dernière modification par Emerson, 31 mars 2008, 08h58.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ride with Funkmaster Flex

          Envoyé par Emerson Voir le message
          Mais il y avait une émission ou ils prenaient des voitures de particuliers pour les refaire de A à Z évidemment à l'américaine mais je ne me souviens plus du titre
          Overhaulin'?
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ride with Funkmaster Flex

            Pimp My Ride !!

            Les 2 premières saisons étaient excellentes, après cela est devenu de la surrenchère ...
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Ride with Funkmaster Flex

              Je n'ai jamais regardé pimp my ride, mais d'après ce qu'on m'en a dit c'est du tuning assez extrême non? J'ai entendu parler d'un jaccuzzi à l'arrière d'une voiture... Overhaulin' a l'air moins extrême. Par contre je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier, je ne les trouve que doublés en espagnol et comme je n'y comprend rien ça m'énerve
              Sinon dans le genre émission déjantée ma préférence va à Top Gear. Clarkson est un grand malade et j'adore ça
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ride with Funkmaster Flex

                bonsoir,

                ma préférence va également à Top Gear.

                American hot road est svnt sympa, meme si ça sent vraiment le pognon et la rentabilité a n importe quel prix...

                Les accrocs de la course aussi sur discovery, c'est sympa pour le coté bricolage...

                Commentaire

                Chargement...
                X