Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation de Romain206rc et proposition de rassemblement dans le RHONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation de Romain206rc et proposition de rassemblement dans le RHONE

    Salut à tous.
    je m'appelle Romain j'ai 25 ans.
    J'habite actuellement prés de charbonniere les bains et bientot à TASSIN dans le 69.
    Je suis carrossier chez MR PEUGEOT et un fan de sports auto surtout le rallye,
    J'ai eu diverses autos.
    Ma premiere - un super 5 45ch
    - 205 gti 130ch origine
    - VW Vento GT 115ch
    - Clio RS 182ch
    - 206 RC noir 177ch "revendu cause achat d'un apparte"
    Actuellement j'ai une 206 HDI 90ch noir
    et j'ai toujour ma 205 gti (arceau, baquet, harnai, FULL RALLYE pour la route)
    Je fais partie du club SARCEY AUTO PASSION qui un club de passionnés de rallye et de circuit.

    Bonjour le SARCEY AUTO PASSION organise un rassemblement automobiles le 8 MAI 2008 de 8h00 à 18h00 à la salle des fêtes de SARCEY (69490) (11km de TARARE).
    Tous les types de véhicules sont admis: Sportives, Anciennes, Compétition, Tuning, Motos.... .
    Une buvette et un bufet seront à votre disposition.
    ENTREE GRATUITE pour tous.


    SPORTIVEMENT
    ROMAIN206RC

    PS: Liste des participants sur demande.
    Dernière modification par Emerson, 29 mars 2008, 16h51.

  • #2
    Re : Presentation de Romain206rc et proposition de rassemblement dans le RHONE

    Bonjour à tous.
    Comme l'année derniére
    Le SARCEY AUTO PASSION organise un rassemblement AUTOS et MOTOS le 8 MAI 2009 de 8h00 à 18h00 à la salle des fêtes de SARCEY (69490) (11km de TARARE).
    Tous les types de véhicules sont admis: Sportives, anciennes, Compétition, Motos.... .
    Une buvette sera à votre disposition.
    ENTREE GRATUITE pour tous.
    Pour tous renseignements contacter moi.

    VOICI LES PHOTOS DE 2008.


    SPORTIVEMENT
    ROMAIN206RC

    QUI VIENT??

    Commentaire

    Chargement...
    X