Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

faire une R.T.I

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire une R.T.I

    Sommes nous autorisés à modifier un moteur dans la limite d'un certain pourcentage sans faire de RTI, ou la RTI est-elle recommandée ???

    Quel est le principe d'une R.T.I et quel est son coût ???

    Il faudra sans doute changer la carte grise, et l'inscription MOD (modifié) sera affichée dessus.

    Qui à déjà une experience la-dedan ??? et quels aléas pouvons nous rencontrer ???

    l
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : faire une R.T.I

    perso, je serais plus pour un arrangement avec l'assureur ! Le problème avec une réception a titre isolé c'est qu'il faut faire la preuve qu'on possède les "facultés intellectuelles et matérielles" de faire les modifications - donc de rentrer un dossier technique costaud et signé soit par le préparateur soit par un ingénieur
    Je ne voudrais pas vous décourager, mais jusqu'a présent tous ceux que je connais ont échoué sauf ceux qui avaient une voiture de plus de 25 ans -

    Commentaire


    • #3
      Re : faire une R.T.I

      dek sans changement de carte grise c'est 5% donc ça fait tres peu

      Commentaire

      Chargement...
      X