Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Salon de Genève 2008
Réduire
X
-
Re : Salon de Genève 2008
on ne peut qu'admirer la qualité des photos...
- merci de nous faire partager aussi rapidement ces photos du salon de Genève...
-
bien ce reportage! de bien belles photos! ca doit quand même être sacrément bien d'y aller un jour de presse!!
quelles sont tes impressions sur les nouveaux modèles ? qu'est-ce qui t'a plu ? perso sur tes photos, celle que j'aime bien c'est la Wiesmann, elle a l'air sacrément féroce! et j'aime bien ta photo à la verticale de la ZR1...
Commentaire
-
Le Scirocco est très sympa. La R8 TDi bestiale, même si la "philo" de la voiture c'est pas ça. La ZR-1, j'adore. Gros coup de coeur pour les Mansory (599 et SLR), et vu que je suis Toyotiste, l'iQ et l'Urban Cruiser sont des caisses bien sympa
La Lexus LF-A roadster est énorme également (qui a dit que j'avais des gouts de riches )
Commentaire
-
Merci pour toutes ces photos.
Un coup d'oeil sur l'etroite Lumeneo Smera
Dernière modification par Duser, 08 mars 2008, 10h12.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par fred441 Voir le message
pas mal fait ca!!Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
Commentaire