Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

brochures d'autos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brochures d'autos

    Je possède plus de 1,000 brochures d'autos des années 1960 à aujourd'hui de toutes marques et modèles disponible pour la vente. Cause: Arrêt de collection. Si cela vous intéresse, communiquer avec moi. http://www.multimania.com/brochures/

    cette annonce dvrait etre dans le module ad hoc !!!

    [ 17 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

  • #2
    tu as qqch sur les fiat 500, LOTUS, TVR, Aston martin et toutes les petites séries italiennes ?
    Recherche si tu as des trucs même une simple ligne qui concerne le carrossier vignale.

    merci d'avance
    fiatou

    Commentaire


    • #3
      Je vais vous répondre toute les deux sur vos e-mail perso.

      Commentaire


      • #4
        merci c vraiment super sympa. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il y aurait-il dans cette mine d'or des doc sur les modèles Alpine Renault

          Commentaire


          • #6
            ouais c super interessant mais au fait pkoi tu arretes ??
            Sinon si tu as des docs alpine ou sur la R8 ou toute autre gordini fais moi signe!!
            Sur ce salut.

            Commentaire


            • #7
              bon puisque personne ne trouve j'èspère que là qq va y arriver !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X