Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

citroen mep x 27

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• citroen mep x 27

bonsoir a tous je suis a la recherche d une personne ou club qui pourrez m aider a restaurer une mep x 27 je possede le chassis et les trains roulants
    il me faudrait donc des renseignements sur la carrosserie et le moteur a l origine
    merci tophalpine

Re : citroen mep x 27

Envoyé par tophalpine Voir le message
    bonsoir a tous je suis a la recherche d une personne ou club qui pourrez m aider a restaurer une mep x 27 je possede le chassis et les trains roulants
    il me faudrait donc des renseignements sur la carrosserie et le moteur a l origine
    merci tophalpine
    Bonjour et la bienvenue.

Consulter ces adresses:

The latest news and headlines from Yahoo! News. Get breaking news stories and in-depth coverage with videos and photos.

Honoré Durand, outre être Maître Coutelier, est un assidu des MEP X27, participe régulier aux compétitions du club; un excellent relais.

Bonne recherches.

Commentaire

Bonjour

tu pourras obtenir des informations interessantes auprès de
      Didier ALBERT et DUCHAMP Philippe
      Ils font de la course de côte VHC au volant de ce type de MEP
      Didier ALBERT habite du coté d'ALBI et philippe est licencié à l'asa du centaure (RDV atelier 13h30 )
      avec internet , ce sera un jeu d'enfant de trouver leurs coordonées

a +
      TINI

Commentaire

ASA du centaure:

Commentaire

les Mep ont évolué avec le temps puisque passée de l'Ami 6 au Panhard puis au Gs -

ps: la tenue de la demoiselle n'est pas conforme FIA
          Dernière modification par Emerson, 05 novembre 2007, 13h47.

Commentaire

Quelques photos prises lors des finales des coupes de France VHC à Quintal (74)
            les19 et 20 Octobre:

Commentaire

Chargement...
            X