Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eco-Vignette :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eco-Vignette :(

Hello à tous !!

la question est simple et en meme tps, inquiétante :
    d'après vous, ça risque de se passer comment ?
    Sur les nouvelles voitures, sur le parc actuel, d'ici combien de tps....
    Bref toutes les infos sont les bienvenues...

Un passionné de belle voiture, genre Porsche, Ferrari ou autres ne poluera pas plus en faisant 6000-8000kms par an plus qu'un représentant roulant en Cma* qui lui fera 60 000 kms !!
    Là est le problème !

Les voitures avant 2002, ne payent deja pas la sur-taxe niveau des CG, et il y a qq années, on ne consonnait pas (enfin c'était pas affiché ) le taux de Co²

Bref encore une taux de plus !! en prévision

Re : Eco-Vignette

On attend tous d'en savoir plus ...

Mais c'est inéluctable en Europe pour tout ce qui roule.
    Les voitures neuves n'y couperont pas.
    Les "anciennes" devront être bien protégées par les fédérations, de véhicules d'époque ou autres, pour n'être pas trop pénalisées.
    Une rapprochement de ces fédérations, ou clubs, en Europe serait une très bonne chose. Mais ont-elles les moyens et l'envie de s'unir ?

Attendons donc.
    J'ai une drôle de "pastille verte" sur une de mes voitures, qui n'a JAMAIS servi à rien ...
    www.etoilespassion.com

Commentaire

Au CT les taux de pollution sont de zéro sur ma voiture! :evillaugh Et j'ai aussi la pastille verte qui ne sert à rien. Elle n'ai plus très fraiche d'ailleurs!

Commentaire

Moi j'envisage de m'HT une S4 et niveau émission Co², y'a guère mieux : 325 g

Donc à mon avis les voitures au dessus de 300g risque d"etre rapidement montrer du doigt
        :evillaugh

Je pense surtout à la revente ds 18-24 mois

Commentaire

Chargement...
        X