Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari et raikonen champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari et raikonen champions

    superbe grand prix victoire et titre pour kimijustice est faite.forza scuderia bravo

  • #2
    Re : ferrari et raikonen champions

    MacLaren : comment perdre un championnant du monde de F1 en 2 couses

    Même si c'est décevant pour hamilton et Alonso, les tricheries de MacLaren aurait fait un peu désordre si il avait gagné d'un point.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : ferrari et raikonen champions

      MacLaren veut porter devant la cour d'appel le fait que les BMW et Williams aient utilisé une essence trop fraiche....

      Commentaire


      • #4
        Re : ferrari et raikonen champions

        Sans oublier que c'est la FIA qui a soulevé le problème de l'essence et fait volte-face en ne sanctionnant personne ?!?! De là à dire que les instances jettent de l'huile sur le feu, il n'y a qu'un pas que je franchis sans peur.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #5
          Re : ferrari et raikonen champions

          tout ca m'a conforté dans ce que je pensais déjà de la F1 - moi, je n'ai plus été a un grand Prix depuis plus de 15 ans - Primo, je trouve d'abord tres désagréable lorsqu'on a payé 250 ou 300E pour sa place de buter sur un grillage avec un gorille qui vous interdit le passage parce que, au choix, "c'est réservé VIP" ou encore "vous n'avez pas le bon bracelet". Secundo, la F1, pour moi, devrait être une vitrine de la technologie, légiférer sur tout, comme on le fait ne correspond pas a l'esprit F1 . Ensuite, on l'a vu cette année, le monde de la F1, est devenu tres malsain avec des complots, de l'espionnage, un pilote titulaire qui dit à la presse qu'il "n'est pas persuadé que son équipe lui donne tous les moyens" - bref, c'est pas bon .
          Pour finir , je me demande comment on peut justifier le cout de la F1 (de l'organisation) alors qu'il semblerait (d'apres les chiffres qu'on veut bien donner) que p.e. les 1000 kms de Spa couteraient le 1/3 avec des retombées semblables !
          Je me demande ce que Bourdais vient y faire ! surtout dans une écurie de fond de grille !

          Commentaire


          • #6
            Re : ferrari et raikonen champions

            ah c'etait le bon temps quand la f1 etait moins riche avec des pilotes accessibles la visite des stand gratuite avec un pauvre billet d'entrée le moins cher possible,c'est vrais emerson mais c'est partout pareil,le rallye?je ne regarde plus rien a la tv,on croirais qu'il n'y a que cinq voitures engagées.enfin je dit voitures,mais ou est le temps des monstres du gr b?franchement aller voir un rallye,meme regionnal pour voir passer des pauvres xarra ou pigeot,et autre bm,je prefere rester chez moi.quand a bourdais,il fait bien ce qu'il veut,pour un pistard,la f1 represente le top,c'est comme si on vous demandait de piloter dans une ecurie de rallye officielle,meme chez skoda,je suis pas sur que vous diriez non?alors ne denigrez pas la f1, bourdais,et le reste.tout evolue helas parfois,il faut vivre avec son temps

            Commentaire


            • #7
              Re : ferrari et raikonen champions

              Envoyé par Emerson Voir le message
              tout ca m'a conforté dans ce que je pensais déjà de la F1 - moi, je n'ai plus été a un grand Prix depuis plus de 15 ans - Primo, je trouve d'abord tres désagréable lorsqu'on a payé 250 ou 300E pour sa place de buter sur un grillage avec un gorille qui vous interdit le passage parce que, au choix, "c'est réservé VIP" ou encore "vous n'avez pas le bon bracelet". Secundo, la F1, pour moi, devrait être une vitrine de la technologie, légiférer sur tout, comme on le fait ne correspond pas a l'esprit F1 . Ensuite, on l'a vu cette année, le monde de la F1, est devenu tres malsain avec des complots, de l'espionnage, un pilote titulaire qui dit à la presse qu'il "n'est pas persuadé que son équipe lui donne tous les moyens" - bref, c'est pas bon .
              Pour finir , je me demande comment on peut justifier le cout de la F1 (de l'organisation) alors qu'il semblerait (d'apres les chiffres qu'on veut bien donner) que p.e. les 1000 kms de Spa couteraient le 1/3 avec des retombées semblables !
              Je me demande ce que Bourdais vient y faire ! surtout dans une écurie de fond de grille !
              C'est évident, bourdais y va pour l'argent. De plus sur une carrière ca fait très prestigieux.

              Commentaire


              • #8
                Re : ferrari et raikonen champions

                Envoyé par Rick Voir le message
                C'est évident, bourdais y va pour l'argent. De plus sur une carrière ca fait très prestigieux.
                Si tant est qu'il y ait au bout de la ligne droite la réussite attendue, car la F1 ne pardonne pas ... enjeux financiers oblige !

                Commentaire

                Chargement...
                X