Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décès de COLIN MC RAE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de COLIN MC RAE

    L'hélicoptère appartenant à Colin McRae s'est crashé samedi après-midi. L'ancien champion du monde des rallyes et son fils de 5 ans font partie des victimes.

    La BBC écossaise rapporte samedi que l'hélicoptère de Colin McRae (39 ans) s'est crashé dans la campagne écossaise. Il n'y a aucun survivant. L'ancien champion du monde des rallyes et son fils de 5 ans font partie des victimes.

    Colin McRae avait effectué ses débuts en rallye en 1986. Championnat du monde en 1995 au volant d'une Subaru Impreza 555, l'Ecossais a également été vice-champion du monde en 1996, 1997 et 2001. Vainqueur de 25 rallyes, il avait quitté le WRC en 2004, faute de volant, et avait rebondi en rallye-raid où il avait brillé en remportant des étapes lors des Dakar 2004 et 2005.

    De retour en rallye en 2005 au volant d'une Skoda Fabia WRC (deux courses), il avait ensuite assuré une pige sur Citroën Xsara WRC afin de remplacer Sébastien Loeb, forfait après une chute de VTT.
    sport365.com


    Paix à son âme

  • #2
    Re : Décès de COLIN MC RAE

    A sad news...

    Ne pas oublier que Colin était aussi venu tenter sa chance au Mans sur FERRARI en 2004 et avait fini 9ème au général et 3ème de la catégorie GTS...

    Un garçon charmant et disponible...

    Salut Champion...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Décès de COLIN MC RAE

      Rip

      Commentaire


      • #4
        Re : Décès de COLIN MC RAE

        Sans faillir a sa mémoire, on peut rappeller que Colin trainait derrière lui le surnom de Mc Crash et , a part Nicky Grist, plus aucun co-pilote ne voulait monter a coté !! c'est tout dire de sa façon de conduire !

        Cela me conforte dans mon opinion fataliste, on peut avoir les crashes les plus spectaculaires sans rien avoir,mais quand ton heure est là !

        Commentaire


        • #5
          Re : Décès de COLIN MC RAE

          C'est un "grand monsieur" du WRC qui nous quitte si tragiquement d'ailleurs

          D'autres étaient partis avant lui et partiront malheureusement encore après. Paix à son âme et accordons lui comme à tous les autres le repos éternel.

          Au revoir Colin ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Décès de COLIN MC RAE

            rest in peace Colin...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • #7
              Re : Décès de COLIN MC RAE

              Bien pénible nouvelle
              Decidement , le sort s'acharne sur les ex- champions du monde britanniques.

              Voir R Burns
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X