Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

du VHS vers du DVD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du VHS vers du DVD ?

Qui posséde un appareil pemettant de transformer des K7 video en DVD ? Pour pouvoir transformer cette liste (évidemment vous pouvez conserver les doubles ...Et les K7 !)

Les seigneurs de la route Canal Video Film
    24 heures du Mans 1989 TF1 Vidéo Docu
    La Légende Mustang Virgin Vidéo Docu
    Jaguar, l'histoire d'un triomphe (au Mans) Ktel Docu
    Le circuit de la Peur Kapa film Film
    24 heures du Mans , des origines à nos jours (James Coburn) René Château Docu
    Vanishing Point Foxhome Film
    Bullit Warner Film
    Duel Universal Film
    Grand Prix Mgm Film
    Christine Film
    Henri Pescarolo, un homme tranquille Afava Film
    Car Crash Proserpine Docu
    A man and a Women Warner Film
    BMW V12 Le Mans BMW Docu
    1964-1967 Mustang on TV (classic colections) Silverado Docu
    24 Heures du Mans 93 + GP de France 93 Perso Docu
    24 Heures du Mans 72 et 82 Perso Docu

Re : du VHS vers du DVD ?

Avec une bonne carte d'aquisition sur un pc il est possible de faire quelque chose de propre. Attention, le PC doit être relativement puissant. Pour info j'ai payé ma PCTV pci environ 70€, en occasion on trouve ça à partir de 20€.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Mais ll faut un magnetoscope que je n'ai pas (ou plus depuis au moins 5 ans !) donc... Qui peu le faire pour moi (et garder pour lui les K7 et + si affinitée...) ?

Commentaire

Attention aux droits d'auteur, il est bien dit au début des films que la copie est interdite .
        De suite plein de poste, si la copie privée est autorisé, non les textes ont été modifié sous la pression des éditeurs.
        Ne pas demander sur un site public " pouvez-vous me faire une copie de cassette mème a titre gracieux "
        Le plus simple et le moins chère { pour de la copie de film privé familial genre vacance été 1982 } demander a un ami qui a encore un Magnétoscope ou en acheter un d'occase .
        Brancher le magnétoscope sur un lecteur enregistreur de DVD si possible un modèle avec disque dure,ensuite copie vers le disque dure, puis recoupe du film{ ont peut ainsi retirer les bandes annonces et autre pub } si ont ne dipose pas d'un model avec disque dure, première solution copie pure vers un DVD deuxième solution copie vers un DVD-RW que l'ont peut ainsi lire dans un pc copier la vidéo et oter les morceaux non souhaiter il reste a la regraver .
        Reste aussi les commerces qui font de la copie mais ils refuseront s'il s'agit de film commerciaux .

Commentaire

Ok donc merci ! je ne vais pas enfreindre la loi ! (sauf pour mes K7 perso que c'est moi qui ait pris les films !)
          Dernière modification par Invité, 03 septembre 2007, 13h42.

Commentaire

Chargement...
          X