Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aider moi!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider moi!!!!!!!!!!!

    ben j'crois bien que si tu as reçus le questionnaire ils les ont déja tes ccordonnées !

  • #2
    En fait, tu as plutot interet de répondre, les services de police de france et de suisse sont tout a fait au point pour te faire payer le prix.
    Les suisses ne rigolent pas trop avec la sécurité routière, les amendes sont élevées et si tu répond pas l'amende va etre majorée.

    Commentaire


    • #3
      ce qui risque d'ariver c que quand tu retourneras en Suisse on t'attende a la frontière et qu'on te fasse payer directement
      Petite anecdote - il y a qq années je vais en Angleterre et je me fais flasher au sortir de Douvres - à la sortie 3 jours apres, mon petit cadeau était a la frontière et j'ai du payer directement avant de monter sur la malle - alors je crois que les Suisses font la même chose
      NB en Belgique , le bon temps de l'impunité ds plaques étrangères est aussi révolu - ils utilisent les douaniers et communiquent le n° de plaque et a la sortie - on paie - de plus pour la loi belge c le propriétaire du véhicule qui est responsable de l'usage qu'on en fait - il peut dénonvcer le véritable conducteur mais s'il refuse c'est lui qui paie

      Commentaire


      • #4
        Attention!
        Je suis Suisse et je peux te dire qu'ils ne rigolent pas!
        Un français que je connais c'est fait flaché. il a jamais répondu....un beau jour, qui sonne derrière sa porte?
        La police francaise avec l'ordre de se faire payer la facture!
        En plus ca lui a couté 10 000 balles tout ca!
        Alors paye....
        A plus

        Commentaire

        Chargement...
        X