Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

golf gti serie 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • golf gti serie 1

    La Golf GTI série est vraiment une auto fantastique....Un ami possède une Cabriolet GLI de 1982 (le 1600 injection ) .C'est une trés bonne auto ,trés fiable ,facile d'entretien et qui selon les version roule au SP 98.Par contre un points noir son auto consomme un peu ...(environ 12 l/100 ) mais son moteur semble déréglé et il a le pied assez lourd .
    Voila tout se que ya a dire sur cette auto.

  • #2
    Attention, je ne tiens ^pas a me faire incendier et ceci est un avis personnel (et je le partage comme disait l'autre)
    - un mythe, n'exagérons pas - disons qu'elle a été la première auto démocratique a bénéficier de l'injection - ce n'est pas un mythe à l'égal d'une Mini Cooper ou d'une Alpine par exemple
    mais c'est vrai que c'est une auto amusante - dommage que les versions consécutives ; 2, 3, 4
    démodent vite le modèle - [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      La golf gt1 est la grand-mère de toute les gti incluant les 205, 309 et autres qui ont marqué un génération automobile. De ce fait, elle a permis l'accès au plaisir automobile à de nombreuses personnes, c'est pourquoi cette voiture représente à mes yeux un mythe et plus encore, certes elle avait beaucoup de défauts le premier une tenue de route des plus incertaines, une finition et habitablité spartiate( elle a pratiquement les mêmes mesures qu'une Polo actuelle)cependant son moteur et son poids affolait et affole encore les chronos, donc respect à la golf gt1 [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        elle est au top la tenue de route : un vrai kart ....

        Commentaire


        • #5
          <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par &lt;golfomania&gt;:
          et pour ceux qui démigre cette bombe he bien je leur dit d'essayer une fois d'en leur vie une gti dans les règle de l'art (qu'il font une petite course contre leur voiture de tout les jours genre xsara ha ha ha!!!)
          <hr></blockquote>

          contre ma xsara de tous les jours ? alors là, c'est quand tu veux... (0-100 en 7,8s)
          non, plus sérieusement, ça devait être quand même bien sympa comme caisse, mais j'ai jamais essayé

          Commentaire

          Chargement...
          X