Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

195.55.15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 195.55.15

    bonjour a tous
    je veut juste un ptit renseignement
    j ai un hyundai matrix elle est montee en 195/55/15 j ai l occasion d avoir des 195/50/15 puis je les monter sans risque d avoir des problemespar la suite merci d avance

  • #2
    Re : 195.55.15

    attention que maintenant les dimensions des pneumatiques sont reprises dans le PVA des véhicules

    Commentaire


    • #3
      Re : 195.55.15

      Techniquement ça ne risque rien, mais légalement oui. Attention en cas d'accident ou lors du CT p.e.

      Commentaire


      • #4
        Re : 195.55.15

        Oui, techniquement il n'y a pas de problème à part le compteur de vitesse et kilométrique qui sera faussé ... Mais légalement c'est plus risqué ! Personnellement je le déconseille !!

        Commentaire


        • #5
          Re : 195.55.15

          merci a tous pour ses reponse

          Commentaire


          • #6
            Re : 195.55.15

            les pneux étant moins haut, ils sont aussi moins souple donc toute la chaine de liaison de la caisse au sol soufrira de catte dureté accrue.
            les amortisseurs en même temps que les points d'encrages de ceux-ci.

            Commentaire

            Chargement...
            X