Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

    grace à l'info de Farid13 du forum new-Mini, nous avons des infos concernant le choix de la couleur des plaques d'immatriculation à l'AR, soit JAUNE ou BLANCHES

    regardez le journal officiel:



    ça tombe bien, moi qui a des plaques à faire au garage pour mon Cabrio dans la semaine
    je vais sans doute refaire la plaque AR de notre S, j'ai toujours trouvé le jaune vilain
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

    ça interresse beaucoup de monde apparement sur ce forum...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

      Si, mais le lien ne fonctionne pas vraiment.
      Et puis, chacun attend aussi que la nouvelle numérotation et surtout les règles pour les voitures "anciennes", avec nouvelle carte grise collection ou non, soient bien précisées.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

        ça interresse beaucoup de monde apparement sur ce forum...
        Vu que ma voiture est jaune ... je préférerais pouvoir mettre une jaune à l'avant !!!! Et également garder des noirs pour ma 405... mais avec les nouveaux numéros je n'aurais pas trop de le choix !

        Commentaire


        • #5
          Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

          le lien fonctionne très bien, je comprends pas que ça coince chez toi Huhu ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

            oui, ça re-marche.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

              oui mais attention la legislation va bientot changer...nous allons avoir des nouvelles plaques...si je ne me trompe pas ca sera 2 chiffres 3 lettres 2 chiffres...avec le F du cote gauche ( comme actuellement...) et de l autre cote une partie personalisable...(le blason de la region...mais tu pourra y mettre celle que tu veux...l hermine de la bretagne meme si tu es picard...par exemple) j ai eu la directive entre les mains faudrait que je la retrouve...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : Plaques d'immatriculation Françaises BLANCHES à l'AR enfin légales...

                Quel est le réel intérêt de ce decret ???

                Commentaire

                Chargement...
                X