j ai posé la question un jour une question sur l entreprise oscaro (ventes de pieces automobiles sur la toile www.oscaro.com).je me suis lancé et j ai aujourd hui receptionné mon colis (2 bras de suspension pour ma BM et les silents blocs qui vont bien) bref ce fut relativement rapide (3 jours compte tenu des jours feriés ) le suivi de commande etait parfait et les prix contenus bref pas de points negatifs en ce qui me concerne donc voila vous pouvez y aller
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
oscaro...
Réduire
X
-
Re : oscaro...
Hello,
Leur nombre de références est impressionnant pour qui a une voiture un peu délaissé par les constructeurs et centres-autos, et leurs prix sont intéressants (c'est pas non plus beaucoup moins cher, mais ca fait toujours plaisir).
Le service est tout aussi nickel (suivi des commandes, etc.)
Par contre au niveau qualité des pièces, j'ai un jour reçu un filtre à huile dont la base commençait à présenter des traces de rouille... Pas de bol ou généralité bicoz stock douteux ? Je ne sais pas, toujours est-il que je n'ai pas utilisé ce filtre, et que vu le prix que cela me coutait de leur renvoyer en colissimo, j'ai gardé la bête et m'en suis fait un serre-livres...
Eh oui, les inconvénients de la VPC...
youpimat
Commentaire
Commentaire