Bonjour
en france (europe aussi), la grande ma jorité des personnes adoptent la boite méca.
- fermeture classique des portes une à une --> centralisée à plip
- vitres manuelles --> électriques
- direction de camion --> direction assistée
- freins classiques sans assistance --> disques, abs, etc
Bref, la liste est longue.
Je pense que la boitoto n'est pas encore pour de main chez tout le monde (alors que c'est hyper pratique). pourquoi ? réponse: parce que la demande n'est pas là, amis aussi parce que l'offre est très très limitée (chien qui se mord la queue).
Je suis allé faire le tour des concessionnaire ce WE ...... rares sont les boitoto ! dommage ! heureusement il reste les allemandes et américaines pour se reposer la jambe gauche.
Il y a des amateurs de boitoto ici ?
a+
en france (europe aussi), la grande ma jorité des personnes adoptent la boite méca.
- fermeture classique des portes une à une --> centralisée à plip
- vitres manuelles --> électriques
- direction de camion --> direction assistée
- freins classiques sans assistance --> disques, abs, etc
Bref, la liste est longue.
Je pense que la boitoto n'est pas encore pour de main chez tout le monde (alors que c'est hyper pratique). pourquoi ? réponse: parce que la demande n'est pas là, amis aussi parce que l'offre est très très limitée (chien qui se mord la queue).
Je suis allé faire le tour des concessionnaire ce WE ...... rares sont les boitoto ! dommage ! heureusement il reste les allemandes et américaines pour se reposer la jambe gauche.
Il y a des amateurs de boitoto ici ?
a+
Commentaire