Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

    Ne concèdant rien au confort, découvrant ses dessous sans pudeur grace a l'emploi de Makrolon, le prototype Exasis de chez Rinspeed est dans l'air du temps, puisqu'il utilise un moteur bio-carburant , 760 kg et 200km/h revendiqués par cette stricte bi-place en tandem


    photo, courtoisie de "moteurnature.com"

  • #2
    Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

    oui mais comment rouler a poil??? comme au bon vieux temps de la 106 kid...(N.B. une vielle campagne de pub...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

      pour rester serieux ... le rapprochement avec la seven est assez flagrant en effet ... reste a savoir si le but recherché est le meme...vehicule economique???(surement grace au bio...)mais a l achat??? c est domage que les constructeurs aujourd hui ne proposent que des vitrines technologiques ( pour la rinspeed je crois que vitrine est aproprié... decidement soirée jeux de mots...)pourquoi les vehicules "plaisir" d aujourd hui sont innabordable...c est un debat sans reponses surtout que ca ne changerai rien au fait... je pourrais raler comme je veux...ca ne me mettrais pas d elise ni d'F40 dans le garage...deja un garage...ca serai pas mal...(la complainte du "pov type"...)
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

        T'inquiète pas, ça ira mieux pour toi dans 30 ans.
        Mais j'y pense, auras tu encore envie d'un véhicule plaisir? je te le souhaite mais quand je vois le nombre de vieux de 30 ans, je doute.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

          bah je me plains pas trop...je roule en 2.8l et j ai un crx del sol...j suis deja pas en AX 14D...mais bon...rappelons qu en 1996 une lotus elise coutait moins de 170000 francs...une subaru impreza GT moins de 150000 francs...juste deux exemples qui me viennent a l esprit....on prends leur equivalence aujourd hui???lotus elise 35000 euros et impreza wrx 30000 euros...soit environs 230000 francs pour la premiere et 200000 pour la deuxieme...je veux bien que l agrement et les perfs ont augmentés...mais de 50000 balles...soit le prix d une logan neuve...je rappelle qu on trouve meme des M3 3.0 d occase (certes kilometrées)qui commencent a ce prix...si si j ai vu des garages reprendre des M3 a ce prix...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

            encore une petite reponse par rapport a mon "envie..."je vis pour l automobile par passion depuis que je roulais en karting a pedales....que je suivais la formule 1 au tout debut des 90'...le dtm du temps des 190 2.5 16 ,M3 e30 Alfa155Ti,Calibra...quand mes potes lisaient le mob shop moi j etais dans l echappement aux comparos clio williams/golf 16S...a 16 ans pour les orientations j ai refusé les fillieres generales pour aller faire un apprentissage...et aujourd hui je fais mon metier par passion...j ai eu l occasion de conduire des vehicules exaltants (AMG,M3 de touts accabits,M5,M coupé,635csi,190 2.5 16s, jag XKs,sub gt wrx et stis,mg,porsche 996,mini old et new dont une GP et des jcw...et j en passe...)a 12 ans on m emmenais en ferrari...plus tard j ai decouvert des plaisirs beaucoup plus simple....seven...et je suis infiniment persuadé que cette passion ne se tarriera jamais,je suis bien dans un garage avec des moulins qui tournent et ou l odeur de l essence m ennivre...une expression allemande traduis un peu mon etat d esprit...Benzin im Blut ( du sang dans les veines...) et pour longtemps encore...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • #7
              Re : Rinspeed Exasis , la Seven du 21ème siècle

              lol merde dans mon elan j me suis planté...c'est "de l essence dans les veines" mais je suppose que vous m avez compris...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire

              Chargement...
              X