Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chasseur d'épaves.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasseur d'épaves.

    Bonjour à tous,

    Je profite de ce forum pour vous faire part de la naissance de mon blog consacré à mes recherches de " chasseur de rouille ". Depuis plus de 3 ans je me suis pris de passion pour la chasse aux épaves de voitures anciennes ( traction, 203 Peugeot, Panhard, etc.....) et a force de parcourir les campagnes et régions de france, je totalise des centaines de photos alors quoi de plus normal que de les faire partager aux amoureux de la voiture à travers ce blog. Aujourd'hui je totalise sur le blog 530 photos en qualité 800x600, classées par modèles et marques.
    Mon souhait serait de proposer 700 photos....en attendant je vous invite a le consulter et de me donner vos avis sur le livre d'or.

    Bonne ballade dans le monde des épaves....!!


  • #2
    Chasseur d'épaves. La suite

    Bonjour à tous et toutes,

    Mon petit blog en 2009 a bien grandit depuis mon premier message

    A ce jour, 36 galeries avec un total de 1300 photos d'épaves en tous genres, avec 32200 visiteurs.

    La nouveauté pour vous tous qui êtes amoureux des anciennes, se sont des rubriques devant chaque galeries avec des brochures, publicités et notices techniques d'époque ( environ 200 ) et j'en possède 500 qu'il me reste a scanner

    Mon adresse mail et le livre d'or sont à votre disposition pour tous renseignements et commentaires sur mon site dans la rubrique " A propos de moi "

    Alors bonne visite et à bientôt sur " Les épaves se cachent pour mourir "



    Dernière modification par Invité, 07 février 2009, 16h58.

    Commentaire


    • #3
      Re : Chasseur d'épaves. La suite

      Bravo pour ton beau boulot ,
      N'oublie pas de passer sur le forum Motorlegend
      un peu plus souvent.
      Tu pourrais participer à nos discussions
      Viens voir ici
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Chasseur d'épaves. La suite

        Avec grand plaisir, je possède des tonnes de docs et brochures en tout genre.

        Merci pour l'invitation

        Commentaire


        • #5
          Re : Chasseur d'épaves.

          Très bon site, que je connais depuis pas mal de temps, ça faisait un moment que je n'y étais pas passé .

          Commentaire

          Chargement...
          X