Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passage aux mines ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage aux mines ?

    On m'as dit que lorque l'on modifiait un véhicule, on deavait le repasser aux mines pour l'immatriculer. Z'auriez des infos ?

  • #2
    En fait, le vehicule que tu conduit doit etre conforme a la description sur la carte grise. Par exemple la puissance, ou le bruit y sont inscrits. Normalement, tout changement doit etre accepte par les mines pour modification de la carte grise.

    Par dessus cela, si tu ne passe pas au mine et que tu as un accident dont les causes sont tes modification (tuning bas de gamme genre tu as fait toi meme tes fixations de suspension qui ont casse dans un virage), l'assurance refusera de t'indemniser.

    Pas tres joli tout ca!!!

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais justement modifier le moteur d'une voiture et etre en regle. Quelqu'un a t'il deja fait passer un véhicule aux mines ?
      si c'est le cas, quels sont les vérifications qu'ils effectuent ?

      Commentaire


      • #4
        Hola, je l'est pas encore modifier et ce sera pas pour tout de suite, mais promis je vous tiendrait au courant.

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que la clause exact dit que la modification doit etre a l'origine de l'accident. Je me renseigne.

          Commentaire

          Chargement...
          X