Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheter un véhicule à l'étranger...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter un véhicule à l'étranger...

    Je suis sur le point d'acheter une alfa en Italie, quelles sont les précautions à prendre du fait d'acheter un véhicule que je ne vois pas, et en plus à l'étranger? Devrais-je passer par un mandataire? en direct?

  • #2
    theoriquement, on peut maintenant importer un véhicule dans la communauté - il faut simplement que l'importateur délivre une attestation comme quoi ce véhicule est vendu dans le pays d'importation - quand aux imports parallèles et autres - moi je veux bien mais quid d'une grosse panne sous garantie -
    je l'ai déjçµà raconté - j'ai un ami qui a acheté une Camaro - direct des US et qui n'a jamais pu la fairez immatriculer - apres 3 mois le "mandataire" lui a repris moins x francs du Km comme mon copain est para, ca ne s'est pas passé vraiment bien - suite au jugement

    Commentaire

    Chargement...
    X