J'envisage l'achat d'une Chrysler PT (limited Edition), peut on dans d'autres pays Européens (ou meme en France chez certains concessionnaires)obtenir des remises ou des prix inférieurs aux prix "officiels"?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
PT CRUISER
Réduire
X
-
Chez un concessionaire il est toujours possible de négocier une remise ou des options gratuites surtout si il n'y a pas reprise de véhicule(il suffit de faire jouer la concurrence).Dans certaines revues j'ai vu que des vehicules etaient importés de suisse et le prix était inferieur de 10 a 15000f mais bon j'ai jamais fait car pas trop confiance.
Commentaire