Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOITURE SANS PERMIS, TOUT EST PERMIS!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact Rétroloc', le prix que j'avais vu date un peu (disons une dizaine d'années) et c'était pour le bas de gamme de chez bas de gamme (pas de volant et de sièges en série... , mais non, je déconne !! ), c'était sur un magazine automobile qui en avait fait un long article. Et effectivement, à cette époque là, le modèle le plus cher qu'ils avaient sélectionnés coutait... 110000 Francs !!!

    En tout cas, on ne m'enlèvera pas de la bouche que c'est vraiment un danger sur la route... Va croiser ça sur une nationale, la nuit, vu la différence de vitesse, tu as juste le temps de la voir...

    Tiens, juste une petite anecdote qui me revient à l'esprit. Il y a quelques années, un constructeur de voiturettes a fait effectuer (pour un coup de pub bien sûr !) à un de ses modèle un crash test frontal (non décalé, un vrai frontal à une vitesse d'environ 50 km/h), bien sûr, ces structures avaient été renforcée (je me demande pourquoi !) et... et... et bien elle l'a passée avec succès !!!
    Etonnant non ?

    Commentaire

    Chargement...
    X