Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jay delachance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jay delachance

    qu'est ce qu'il a comme auto ce brave homme ??


    jay delachance

  • #2
    Re : jay delachance

    Oui, c'est vrai ça, je me posait la même question...

    De devant ça ressemble à un coupé AC 428 déssiné par Frua...mais les proportions semblent différentes...
    De l'arrière, il y a de l'inspiration dans les B.A.T. cars d'alfa roméo (Bertone)...

    Commentaire


    • #3
      Re : jay delachance

      me voila arriver pour eclairer votre lanterne !!!!

      c'est une GSM Flamingo, marque Sud Africaine


      il existait des versions avec le V8 Ford 4200 cc pour les plus recente, et il n'y en à pas eu baucoup
      la majorité à été équipé de 4 cilyndres Ford cortina 1500cc (anglais)
      ou de 4 cilyndres Ford 17M 1700cc (Allemand)

      je n'ai aucun merite j'ai trouve l'info il y a quelques jours sur un autre forum
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

      Commentaire


      • #4
        Re : jay delachance

        Dans l'Auto Journal elle etait presentee en 65 dans les "Autres pays producteurs"
        Elle a ete fabriquée de 62 à 65 : mecaniques Ford
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X