Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

multiplication du même sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multiplication du même sujet

    j'ai remarqué que certains espéraient peut être avoir une réponse plus rapide en multipliant leur message par 3 ou 4 - je vous le dis, en vérité, celà ne sert à rien puisque cela revient au même endroit - évitez donc si vous le voulez bieen ce ghenre de fantaisie - posez votre question 1 fois dans le forum qui vous parait le + approprié, les modérateurs étant en relation s'interrongeront entre eux - je vous en remercie

  • #2
    Dis donc, Emerson, pourquoi ne peut-on pas t'envoyer de messages privés ? (c'est pour ma voiture, elle voudrait une photo dédicacée)

    Commentaire


    • #3
      mais on peut !!! [email protected]

      Commentaire

      Chargement...
      X