Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez-vous une entreprise de chromage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connaissez-vous une entreprise de chromage

comme c'est écrit dans le titre, connaissez vous une entreprise qui chrome des pièces auto en plastique (sous cloche apparement)

j'étais en contact avec un pseudo il y a quelques mois, mais depuis plus de nouvelles, et je me rappelle plus de ce pseudo...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Re : connaissez-vous une entreprise de chromage

Des pièces en plastique ? C'est quoi la température de fusion du chrome ? Il va pas fondre ton plastique ???

Enfin sinon, désolé, mais je ne connais personne qui fait ça...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

justement non, c'est un principe de sublimation apparement, j'en connais pas plus...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ah, c'est intéressant ça
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Dominique... je crois pouvoir t'aider
          Le beau-frère de mon fils (ou le frère de ma belle-fille :king: ) fait ça dans son boulot il me semble...
          Je les vois Dimanche et je te dis... Si c'est le cas, tu sais quoi faire non ? Tu m'envoies la (les) pièce(s) et le tour est joué

EDIT...(20 minutes plus tard ) Désolé Dominique, je viens d'appeler mon fiston... Son beauf faisait bien ça mais la boîte vient de fermer fin Juin !
          Dernière modification par minimo, 14 juillet 2006, 12h00.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
          X