Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode d'emploi

    Sautatous

    j'ai acheté sur l'abeile, ce téléphone bosch - muni d'un boitier ou on insère une grande carte SIM - il fonctionne tres bien, seulement je ne sais pas comment on lit les messages ni comment entrer dans le répertoire et effacer des noms et n° pour en entrer d'autres - quelqu'un le saurait il ) il parait que ce téléphone a été monté en série sur certaines BM ou Merco




  • #2
    Re : mode d'emploi

    A mon avis pour les messages il faut que tu appuye sur la touche M+ en bas à droite. Pour le répertoire, la touche MR en haut à gauche. Je pense que tu peux naviguer dedans avec les flèches sur les touches *et #. Et pour sortir, la touche c en bas au milieu et peut être quand appuyant sur le téléphone rouge ça revient à l'écran d'accueil.

    Commentaire


    • #3
      Re : mode d'emploi

      ben non, il indique que j'ai un message mais si je pousse sur la touche M+ ou même sur la MR, ca disparait - Pour entrer dans le menu je fais menu + la touche "mute"
      Je suis arrivé a entrer un nom dans le répertoire mais pas a le sauver !!

      Commentaire


      • #4
        Re : mode d'emploi

        Tu as essayé de contacter bosch? Sinon sur les sites officiels, on retrouve parfois les modes d'emploi en pdf - j'ai jeté un coup d'euil, je n'ai pas trouvé.
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • #5
          Re : mode d'emploi

          Et tu peux toujours contacter le vendeur pour qu'il t'explique comme ça marche.

          Commentaire

          Chargement...
          X