Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Turbo Passion sur M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo Passion sur M6

    Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

    Bonjour,

    M6 prépare pour cet été une nouvelle émission appelée "Turbo Passion". Cette émission est consacrée aux propriétaires de belles sportives (récentes et anciennes). Il s'agit d'un programme court (l'émission dure 1 minute ), et 18 épisodes sont prévus.

    Le principe est simple, il s'agit du portrait croisé de deux voitures d'exceptions évoquées par leur propriétaire respectif. Il y aura systématiquement une voiture ancienne et une voiture récente. L'émission se termine par un échange de clef et un rapide essai de la voiture de l'autre. Je cherche donc, à priori, des participants qui se connaissent et surtout qui se font assez confiance pour échanger leurs clefs.

    les tournages prendront une grosse demi journée, et devraient se dérouler en île de france à partir du mois de juin.
    Il n'y a aucune rémunération prévue en dehors du remboursement des frais de déplacement et de l'opportunité de passer sur M6 avec sa voiture.


    Si vous êtes intéressés par ce concept, contactez-moi en MP pour avoir les coordonnées à contacter.

    ps. Si vous êtes nombreux à être intéressé et avec l'accord des modérateurs je mettrais l'e-mail et le numéro de téléphone
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com
Chargement...
X