Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantime, le nouveau coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PierreB
    Ici on est dans un forum et je vous prie de bien vouloir rester poli avec tout le monde même si vous ne paratgez pas leurs avis!
    Merci!!!

    Commentaire


    • #17
      ho ne soyons pas plus catholique que le pape !!! mais c'est vrai que des propos modérés chez des passionnés c pas évident - quand à savoir qui va l'acheter - on avait bien dit que l'Espace ne se vendrait pas car cela ressemblait trop à une camionette !!!

      Commentaire


      • #18
        Je viens a tout hasard de montrer des photos de l'Avantime a des collegues de bureau ici aux Etats-unis. Reaction: ils adorent! C'est ce que beaucoup cherchent ici, une voiture differente sur laquelle beaucoup de monde se retourne, luxueuse a l'interieur sans etre forcement bien finie...
        C'est vraiment dommage que le projet de la vendre sous la marque Infiniti (marque luxe de Nissan) aux US ait ete abandonne!

        Commentaire


        • #19
          trop cher ..... je me demande si ça va se vendre ..... c'est un espace safrane en gros !
          Sinon, niveau estéthique, ç'est agressif de l'avant, arrière sympa; mais l'ensemble est trop sage à mon goût (je préfère les motos) et pour un coupé (vocation sportive du v6 ?) je ne pense pas que les utilisateurs vont arracher leur semelle avec. Bref, une voiture différente (pour l'instant), un pari riqué pour renault. Vous ne trouvez pas une ressemblance entre l'avantime et la 307 ?

          a+
          Citroen Traction 11B 1956

          Commentaire


          • #20
            Le but de renault n'est pas d'en vendre des millions... C'est un vehicule image, qui met en place la strategie de Renault dans le haut de gamme: le non conformisme.
            Pour la Espace-Safrane, c'est pas tres loin, mais il faut encore ajouter le concept de coupe.
            Pour le succes, je me fait pas de soucis: c'est LA voiture francaise sur laquelle tout le monde va se retourne, et vu l'acceuil du public lors des salons, Renault ecoulera les 40.000 Avantime (je crois, je suis plus sur du chiffre) chaque annee.
            Renault a l'habitude de prendre des risques, et ca a toujours marche.
            "Ca ne Marchera Jamais", rendez vous dans qlq mois pour les premiers bilans!!!

            Commentaire


            • #21
              à traction 1956 ( lafouine )
              flying a raison. C en grande partie pour une progression dans le milieu de la voiture haut de gamme . Regarde Audi il y a 20 ans et ce que c'est devenu aujourd'hui, comme quoi ce n'est pas impossible RDV dans quelques années et bonne chance a l'avantime.

              Commentaire


              • #22
                J'ai pas très bien compris...d'après toi des gens cherchent des voitures pas très bien finies ....personnellement c'est pas un de mes critères d'achat mais chacun chez goûts!
                Mais bref les goûts et les couleurs..

                Commentaire


                • #23
                  Arghhhhh, il va falloir encore attendre pour la voir dans nos rues, je vais me suicider moi, je veut la voir rouler!!!
                  Renault a ete sensible aux critiques et va donc ameliorer la qualite.
                  Au fait, les vehicules testes en Juillet etaient des Avantimes de pre-serie, dont la qualite n'est pas optimisee...
                  Bon, pour cette histoire de qualite Lanval, les americains cherchent des voitures qui ont de la gueule, et ne demande aps forcement une finition Audi pour leur voiture. Mais bon, les amerlos...
                  Bref, pas de date annoncee...

                  [ 04 septembre 2001: Message édité par : flyingdoudou ]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X